Créer un compteSe connecter
Saka
Saka
3 ans
Croire que y’a un ascenseur social en France
:nez:
il y a 3 ans
Gaper86
Gaper86
3 ans
Ton cas n'est pas une généralité
:Mouais_Jesus:
Tu es encore plus stupide que je le pensais
:sueur:

Pourquoi à ton avis la France a la plus grande fuite de cerveaux au monde juste derrière l’Inde?
:Indien_ganged:

80 000 jeunes diplômés se barrent chaque année de France
:risibo:

Mais oui leur cas n’est pas une généralité hein
:jesus_moqueur:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Gaper86
Gaper86
3 ans
Je pense que ça va être dur avec cette génération...

Mon projet c'est de leur donner envie d'aller bosser, de s'accrocher à leur ambition pour atteindre le but qu'ils se sont fixé.

Mais ils n'ont aucun but, c'est là le problème. Ils n'ont pas envie de trimer pour monter l'échelle sociale petit à petit. Ils veulent gagner un max sans devoir trop se casser le cul et avoir un poste de responsable en claquant des doigts ...

J'ai surtout pas envie de passer pour un boomer dans mon discours mais je pense que je ferai face à des regards bovins et des coupes de cheveux de merde !
:pirouette:
:Quoicouflop:
:quoicoubeh:
:CestSpaghetti:
Laisse tomber. Déjà, rien que l'idée de bosser plusieurs années au même endroit, c'est inconcevable pour eux.
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
Croire que y’a un ascenseur social en France
:nez:
Ceci. J'ai longtemps été bluepill, avant de comprendre que le salariat ne menait à rien.
il y a 3 ans
Non pas du tout.
:boomer_redpill:

J'ai pas la prétention de servir d'exemple, j'ai simplement envie de leur faire part de mon cursus et que ça leur donne un peu d'espoir, que ce soit inspirant et enrichissant.

Je suis parti du statut de jeune branleur pommé sans avenir et j'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé:
J'ai le boulot dont je rêvais, je suis heureux dans ma vie, j'ai connu des échecs et je ne regrette rien car ils m'ont permis d'avancer, me remettre en question, repousser mes limites.

J'espère simplement utiliser les bons mots et la bonne attitude pour communiquer
:quoicouFDP:
il y a 3 ans