Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce trou du cul n'a été élu par personne, il a volé les élections par des magouilles médiatiques
TintinQuiRit découvre la démocratie.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmême s'il n'a pas TOTALEMENT TORT, un président ne devrait pas DIRE CA
https://image.noelshack.com[...]4/08/6/1708757908-251.jpg
vos avis fonciers ?
vos avis fonciers ?
Ce suceur de nègres a raison
il y a 3 ans
Ah c'est à cause de netflix du coup ? Au temps pour moi je pensais que c'était à cause du prix du gaz de l'electricité, les loyers qui montent, l'essence, le transport et l'augmentation des taxes ?
il y a 3 ans
même s'il n'a pas TOTALEMENT TORT, un président ne devrait pas DIRE CA
https://image.noelshack.com[...]4/08/6/1708757908-251.jpg
vos avis fonciers ?
vos avis fonciers ?
Mon avis foncier ? Il a raison
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
cet agriculteur DETER qui FEND la ligne de CRS sans FORCER
il y a 3 ans
Ahi c pas faux
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTensions en cours au #SalonDeLagriculture.
Des #agriculteurs ont envahi le salon et recherche le président Emmanuel Macron,des agriculteurs notamment de la Coordination Rurale rentrent en force avec pour objectif de « sortir le président ».
choquebard de bz
Des #agriculteurs ont envahi le salon et recherche le président Emmanuel Macron,des agriculteurs notamment de la Coordination Rurale rentrent en force avec pour objectif de « sortir le président ».
Streamable
Vidéo Streamable
choquebard de bz
C'est full flic en civil en fait
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Depuis quand les mondialiste respecte l'avis du peuple ?
Les gens comme lui à Bruxelles ont minutieusement planifié et exécuté la mise à mort de la petite agriculture au profit de Big$$Agro. Il ne fera rien pour renverser cette échéance.
La référence à une bouffe saine est d'un cynisme sans nom quand ce système privilégie le poulet à la merde produit à l'autre bout du monde et transporté avec des gros cargos qui brûlent du pétrole.
Rien ne tient debout dans ce putain de discours politique.
La référence à une bouffe saine est d'un cynisme sans nom quand ce système privilégie le poulet à la merde produit à l'autre bout du monde et transporté avec des gros cargos qui brûlent du pétrole.
Rien ne tient debout dans ce putain de discours politique.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Ayaaa ce malade
Rothschild et Attali vont finir par regretter de l'avoir mis à la tête de la France si ça continue
Rothschild et Attali vont finir par regretter de l'avoir mis à la tête de la France si ça continue
il y a 3 ans
T'es un 2010 ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans