Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
même s'il n'a pas TOTALEMENT TORT, un président ne devrait pas DIRE CA
https://image.noelshack.com[...]4/08/6/1708757908-251.jpg
vos avis fonciers ?
vos avis fonciers ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Ce type a été élu 2 fois, il se lâche puisque les français sont apparemment masochistes
il y a 3 ans
Son service d'ordre qui vient de se faire dégager du salon physiquement.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Tensions en cours au #SalonDeLagriculture.
Des #agriculteurs ont envahi le salon et recherche le président Emmanuel Macron,des agriculteurs notamment de la Coordination Rurale rentrent en force avec pour objectif de « sortir le président ».
choquebard de bz
Des #agriculteurs ont envahi le salon et recherche le président Emmanuel Macron,des agriculteurs notamment de la Coordination Rurale rentrent en force avec pour objectif de « sortir le président ».
Streamable
Vidéo Streamable
choquebard de bz
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmême s'il n'a pas TOTALEMENT TORT, un président ne devrait pas DIRE CA
https://image.noelshack.com[...]4/08/6/1708757908-251.jpg
vos avis fonciers ?
vos avis fonciers ?
Je pensais que c'était un Fake
Il est totalement FINITO
Les prophéties vont se réaliser
Il est totalement FINITO
Les prophéties vont se réaliser
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Le pire c'est qu'il a raison ce gros sodomite
En vrai de vrai non
Je serai Smicard déjà je travaillerai pas pour si peu
Et en vrai 15 balles par mois t'achètes combien en bouffe de qualité ?
Même pas 1kg de poulet
Même pas 1kg de poulet
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
les CRS ont été déployés à l'interieur du Salon de l'agriculture

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Tensions en cours au #SalonDeLagriculture.
choquebard de bz
Streamable
Vidéo Streamable
choquebard de bz
étonnant qu'ils se soient pas fait défigurer comme en 2018 avec les gilets jaunes
il y a 3 ans
En vrai de vrai non
Même pas 1kg de poulet
Même pas 1kg de poulet
Je te promet j'en connais un paquet et ils sont matrixé par Netflix et les pizzas chips /soda
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Ce type a été élu 2 fois, il se lâche puisque les français sont apparemment masochistes
Ce trou du cul n'a été élu par personne, il a volé les élections par des magouilles médiatiques
il y a 3 ans
imaginez la portée des images si des CRS tabassent les agriculteurs au salon de l'agriculture
il y a 3 ans
Il a pas tort le bougre
Ce sont les plus pauvre qui fument 1 paquet de clopes par jour, qui ont toujours le dernier iPhone à crédit, et qui regardent Netflix tous les soirs
Je ne sais plus quelle agricultrice avait dit lors de la crise du lait que le consommateur préfère mettre 1€ dans une vie à candy crush plutôt que 40 cts dans un litre de lait
Ce sont les plus pauvre qui fument 1 paquet de clopes par jour, qui ont toujours le dernier iPhone à crédit, et qui regardent Netflix tous les soirs
Je ne sais plus quelle agricultrice avait dit lors de la crise du lait que le consommateur préfère mettre 1€ dans une vie à candy crush plutôt que 40 cts dans un litre de lait
il y a 3 ans
Il a pas tort le bougre
Depuis quand les mondialiste respecte l'avis du peuple ?
il y a 3 ans