Ce sujet a été résolu
stormtrooper
1 an
Au fait jean pierre, c'est pas grave si je paye pas le loyer ?
Hihihihi
Dis donc jean Paul ça te dérange pas de me payer ma soirée pour ce soir ?
Hihihihi
Hihihihi
Dis donc jean Paul ça te dérange pas de me payer ma soirée pour ce soir ?
Hihihihi
il y a un an
stormtrooper
1 an
Elle a une tête de camée
il y a un an
united-kv
1 an
Je la trouve bonne putain !!!
Wtf absolument pas ,baboss anarchiste et esoterique
/ban gladosai
il y a un an
Wtf absolument pas ,baboss anarchiste et esoterique
Elle me fait de l’effet … ça me rappel quelque punk à chien que j’ai ken pour pas chère …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Pas de peine pour elle. Elle a choisi ce mode de vie, et se permet de "se faire payer ses soirées" par d'autres, pas de dignité.
Encore une bobo qui a fait sa crise d'adolescence contre ses parents qui devaient tout lui offrir (vu la photo d'elle petite qui joue du violon), et qui est tombée de haut face à la réalité.
"Ah mais en fait 500€ c'est peu"
Parasite.
Encore une bobo qui a fait sa crise d'adolescence contre ses parents qui devaient tout lui offrir (vu la photo d'elle petite qui joue du violon), et qui est tombée de haut face à la réalité.
"Ah mais en fait 500€ c'est peu"
Parasite.
il y a un an
Elle me fait de l’effet … ça me rappel quelque punk à chien que j’ai ken pour pas chère …
/ban gladosai
il y a un an
crasseuse qui ce permet d'adhéré a la propagande lgbt , j'en connait plein des comme ça.
a la fin elles finissent a l'extrême droite et fini la galère curieusement.
a la fin elles finissent a l'extrême droite et fini la galère curieusement.

il y a un an
Quand elle en aura marre de galéré, elle ira chez le coiffeur, s’achètera de nouveaux vêtement fera un peu de sport et se trouvera un homme pour l'entretenir.
D’ailleurs le reportage a presque deux ans, qu'est elle devenue ?
D’ailleurs le reportage a presque deux ans, qu'est elle devenue ?
il y a un an
Après une visite médicale poussée, une bonne douche et une belle tenue de tchoin ça doit pouvoir passer.
il y a un an
C'est chaud d'être un mec, tu vas de suite faire des raccourcis merdiques vers le sexe et manquer d'empathie parce que c'est une meuf
Alors qu'elle a parlé de rupture familiale depuis ses 17 ans et a l'avoir d'avoir une vie atroce, je pourrais clairement pas vivre comme elle
Alors qu'elle a parlé de rupture familiale depuis ses 17 ans et a l'avoir d'avoir une vie atroce, je pourrais clairement pas vivre comme elle
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un an
united-kv
1 an
Je la trouve bonne putain !!!
Je lui met toute ma viande dans la bouche :viandebouche:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Mais où est passé ton sens de l'aventure ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Bah oui je sais bien. Mais c'est la nature humaine, que veux-tu. Regarde déjà le nombre de morts de faim qui vont se manifester sur ce topax...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Faut être honnête : on a des kheys ici qui enculeraient un bouquetin sans une once d'hésitation - et qui reconnaîtraient l'enfant alors bon...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an