Dis-lui de te laisser passer car Cé TON DESTAING !
Bah nn il veut pas
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo cardio tu feras des rêves où tes sveltes et mince
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 ans
C'est toujours pareil pour moi c'est lié à la vieillesse ça, certains l'associent à la mort ou encore que quelqu'un de ton entourage va prochainement mourir mais j'y crois pas trop
il y a 6 ans
C'est toujours pareil pour moi c'est lié à la vieillesse ça, certains l'associent à la mort ou encore que quelqu'un de ton entourage va prochainement mourir mais j'y crois pas trop
Je crois le plus perturbant c'est que quand je me lève je suis convaincu que j'ai perdu une ou plusieurs dents, il faut en général que je déjeune, que je me lave les dents ou que je passe ma langue sur mes dents pour me rendre compte qu'elles sont toutes là
il y a 6 ans
Perso j'ai rêvé que j'avais pris une Audi RS6 de location et un AK47 pour tirer sur des kosovars pendant que mon pote conduisais
il y a 6 ans
Perso j'ai rêvé que j'avais pris une Audi RS6 de location et un AK47 pour tirer sur des kosovars pendant que mon pote conduisais
J'ai entendu dire que les kososvar étaient musulmans donc c'est justifié
il y a 6 ans
J'ai entendu dire que les kososvar étaient musulmans donc c'est justifié
Sachant que je suis un yougoslave ça sent un remake d'une guerre de Yougoslavie
+ c'est des terro et des voleurs les kosovars
il y a 6 ans
Perdre les dents : peur de la vieillesse, tu as peur de le dire à ta mère car tu espères qu'elle te voie encore comme un jeune homme fringant et beau, il y a probablement encore un lien assez fort entre vous pour que tu veuilles bien paraître à ses yeux comme le petit garçon qui est sorti de sa chatte
Surface fragile, tombe dans le vide : tu as conscience que l'équilibre de ta vie est fragile et qu'un rien pourrait le faire s'effondrer
Inondation dans la maison, tu te noies en voulant sauver tes affaires : tu as conscience que tu devra te séparer de certaines choses qui ont fait ta vie jusqu'ici pour évoluer, sauf que tu n'en as pas envie et tu as conscience que refuser de t'en séparer pourrait te couter ta peau
Ça fera 50 euros.
https://image.noelshack.com[...]arrymainmentonzemmour.png
Surface fragile, tombe dans le vide : tu as conscience que l'équilibre de ta vie est fragile et qu'un rien pourrait le faire s'effondrer
Inondation dans la maison, tu te noies en voulant sauver tes affaires : tu as conscience que tu devra te séparer de certaines choses qui ont fait ta vie jusqu'ici pour évoluer, sauf que tu n'en as pas envie et tu as conscience que refuser de t'en séparer pourrait te couter ta peau
Ça fera 50 euros.
Pour le dernier point, j'espère qu'il ne pense pas inconsciemment au fofo
Prout.
il y a 6 ans
Je vais faire ça, ça va me divertir
https://image.noelshack.com[...]987987464646468798798.png
Go aller sur le topic des rêves, y a d'où boulot
Prout.
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSachant que je suis un yougoslave ça sent un remake d'une guerre de Yougoslavie
Je te prêtent tout le matos + tu peut passer par l'Albanie et la Bosnie une fois que t'a fini
il y a 6 ans
Je te prêtent tout le matos + tu peut passer par l'Albanie et la Bosnie une fois que t'a fini
Il est dans mes projet de reconquérir la Bosnie
il y a 6 ans
Moi perdre mes dents ça m'arrive pas mais j'ai souvent les dents qui bougent
Prout.
il y a 6 ans
Je ne fait jamais de cauchemars, c'est normal?.
Moi non plus
Prout.
il y a 6 ans
Moi perdre mes dents ça m'arrive pas mais j'ai souvent les dents qui bougent
Pourquoi tout le monde fait des rêves avec des dents
Une fois j'ai rêvé que j'avais les jambes robot de dark Vador
Une fois j'ai rêvé que j'avais les jambes robot de dark Vador
il y a 6 ans