Depuis quelque semaine j'arrête pas de faire ce genre de rêve en boucle
Le premier je perd les dents et stress de devoir expliquer ça à ma daronne
Le deuxième je me tient au dessus d'une surface fragile et tombe dans le vide
Le troisième une inondation éclate dans ma maison et je me noie en tentant de sauver mes affaires
Mes théories c'est que c'est lié : à mon obésité et mes complexes/manque d'estime et une forme de nihilisme,
l'incertitude face à mon avenir (études, travail, permis),
Ou mes relations de plus en plus desastreuse avec mes proches.
Vous en pensez quoi ?
Le premier je perd les dents et stress de devoir expliquer ça à ma daronne
Le deuxième je me tient au dessus d'une surface fragile et tombe dans le vide
Le troisième une inondation éclate dans ma maison et je me noie en tentant de sauver mes affaires
Mes théories c'est que c'est lié : à mon obésité et mes complexes/manque d'estime et une forme de nihilisme,
l'incertitude face à mon avenir (études, travail, permis),
Ou mes relations de plus en plus desastreuse avec mes proches.
Vous en pensez quoi ?
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerdre les dents : peur de la vieillesse, tu as peur de le dire à ta mère car tu espères qu'elle te voie encore comme un jeune homme fringant et beau, il y a probablement encore un lien assez fort entre vous pour que tu veuilles bien paraître à ses yeux comme le petit garçon qui est sorti de sa chatte
Surface fragile, tombe dans le vide : tu as conscience que l'équilibre de ta vie est fragile et qu'un rien pourrait le faire s'effondrer
Inondation dans la maison, tu te noies en voulant sauver tes affaires : tu as conscience que tu devra te séparer de certaines choses qui ont fait ta vie jusqu'ici pour évoluer, sauf que tu n'en as pas envie et tu as conscience que refuser de t'en séparer pourrait te couter ta peau
Ça fera 50 euros.
https://image.noelshack.com[...]arrymainmentonzemmour.png
Surface fragile, tombe dans le vide : tu as conscience que l'équilibre de ta vie est fragile et qu'un rien pourrait le faire s'effondrer
Inondation dans la maison, tu te noies en voulant sauver tes affaires : tu as conscience que tu devra te séparer de certaines choses qui ont fait ta vie jusqu'ici pour évoluer, sauf que tu n'en as pas envie et tu as conscience que refuser de t'en séparer pourrait te couter ta peau
Ça fera 50 euros.
il y a 6 ans
Perdre les dents : peur de la vieillesse, tu as peur de le dire à ta mère car tu espères qu'elle te voie encore comme un jeune homme fringant et beau, il y a probablement encore un lien assez fort entre vous pour que tu veuilles bien paraître à ses yeux comme le petit garçon qui est sorti de sa chatte
Ça fera 50 euros.
Ça fera 50 euros.
En plus ça a réellement commencé après mon réinvestis ment dans les études, mes 18 ans et mon déménagement
Cimer chef
Cimer chef
il y a 6 ans
J'arrive très bien à déchiffrer les symboles, je ne sais pas si c'est un don ou une malédiction
il y a 6 ans
J'arrive très bien à déchiffrer les symboles, je ne sais pas si c'est un don ou une malédiction
Go analysé tout les cauchemards des Onches
il y a 6 ans
Je vais faire ça, ça va me divertir
https://image.noelshack.com[...]987987464646468798798.png
il y a 6 ans
Je vais faire ça, ça va me divertir
https://image.noelshack.com[...]987987464646468798798.png
Je peux toast en premier ?
il y a 6 ans
Oui vas-y
Moi y'a un grand monsieur difforme avec les membres disloqué qui m'observe et au moindre mouvement suspect il me bute donc je reste immobile mais en même temp des gros insecte vienne me dévoré. Qu'est ce que ça veut dire monsieur le docteur ?
il y a 6 ans
Moi y'a un grand monsieur difforme avec les membres disloqué qui m'observe et au moindre mouvement suspect il me bute donc je reste immobile mais en même temp des gros insecte vienne me dévoré. Qu'est ce que ça veut dire monsieur le docteur ?
Tu pourrait détaillé ?
L'environnement
L'apparence du monsieur
La manière de te tuer
Les insectes
Ce qui les retiens etc...
L'environnement
L'apparence du monsieur
La manière de te tuer
Les insectes
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plus compliqué là, ça fait vraiment rêve de gamin genre peur de tout
Déjà je vois la peur de l'horreur, de la difformité, ça c'est un classique
Mais la suite avec les gros insectes je pense comprendre
Le grand monsieur difforme te fait peur, mais si tu restes sur place tu te fais dévorer par de gros insectes, donc tu dois affronter le mec difforme, c'est une transition vers l'âge adulte, tu dois affronter tes démons intérieurs pour grandir
Le grand monsieur difforme te fait peur, mais si tu restes sur place tu te fais dévorer par de gros insectes, donc tu dois affronter le mec difforme, c'est une transition vers l'âge adulte, tu dois affronter tes démons intérieurs pour grandir
il y a 6 ans
C'est plus compliqué là, ça fait vraiment rêve de gamin genre peur de tout
La peur d'affronter le fait de grandir (représenté par une grande personne) tout en sachant que si on reste sur place c'est la mort assuré
Finalement le fait de tomber de Charybde en Scylla.
Finalement le fait de tomber de Charybde en Scylla.
il y a 6 ans
Bof c'est pas forcément un mal encore pire, peut-être que lui se l'imagine comme ça c'est tout
il y a 6 ans
Bof c'est pas forcément un mal encore pire, peut-être que lui se l'imagine comme ça c'est tout
Bah après pour parler souvent avec raptor il est assez jeunes donc il doit se tracasser pour pas grand chose...
J'imagine que ça doit être du au fait qu'il traîne et parle beaucoup avec des personnes dans l'âge adulte comme moi.
J'imagine que ça doit être du au fait qu'il traîne et parle beaucoup avec des personnes dans l'âge adulte comme moi.
il y a 6 ans
Bah après pour parler souvent avec raptor il est assez jeunes donc il doit se tracasser pour pas grand chose...
Sans vouloir dire que je suis un adulte mâture etc...
Mais plutôt que quand je parle de galère de mon âge avec des personnes de mon âge sur un serveur que fréquente raptor ça doit faire cet effet d'autant plus que raptor traîne beaucoup sur des communautés dans le genres avec des discussions dans le genre.
Mais plutôt que quand je parle de galère de mon âge avec des personnes de mon âge sur un serveur que fréquente raptor ça doit faire cet effet d'autant plus que raptor traîne beaucoup sur des communautés dans le genres avec des discussions dans le genre.
il y a 6 ans
Tu pourrait détaillé ?
L'environnement
L'apparence du monsieur
La manière de te tuer
Les insectes
L'environnement
L'apparence du monsieur
La manière de te tuer
Les insectes
C'est ma chambre, le lieu ou je dors
Le monsieur est très grand et il a la tête retourné, les jambes brisé et les bras sans os j'ai l'impression
C'est des sortes de mille pattes
Bah c'est du one shot, il me brisé la nuke, il me gobe la tête, il m'arrache le cœur....
Le monsieur est très grand et il a la tête retourné, les jambes brisé et les bras sans os j'ai l'impression
C'est des sortes de mille pattes
Bah c'est du one shot, il me brisé la nuke, il me gobe la tête, il m'arrache le cœur....
il y a 6 ans
C'est plus compliqué là, ça fait vraiment rêve de gamin genre peur de tout
Bah je l'ai déjà affronté mais il me one shot donc bon
il y a 6 ans
Faut que tu trouves une technique pour réussir à le buter
Bah y'en a pas il me bute en une fraction de seconde
il y a 6 ans