Ce sujet a été résolu
Des fois quand je fais mes hot dog avec du cheddar et tout je me prends trop pour un daron américain genre Hal
- un bon hot dog, une bonne bière .... Ahhhhh c'est ça l'Amérique
- un bon hot dog, une bonne bière .... Ahhhhh c'est ça l'Amérique
Écouter cette musique à la radio au petit matin en dégustant son œuf au bacon, et là on se sent américain

il y a un an
il y a un an
Après j'ai conscience que j'aime bcp trop les Etats Unis
Enfin le pays
Je parle pas de politique
Enfin le pays
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
J'ai encore le seum la. Va falloir se dépêcher de manger un max de viandes avant l'interdiction
il y a un an
Golds
1 an
Burger king aussi
Mcdo ou rien
Mcdo ou rien
"MCDO ou rien"
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Après j'ai conscience que j'aime bcp trop les Etats Unis
Enfin le pays
Enfin le pays
C'est plus l'amérique des années 80 qu'on nous a montrée dans Malcolm et Notre Belle Famille, ça a évolué malheureusement
il y a un an
C'est vrai après tout nous sommes les descendants d'un peuple qui a subi l'invasion des romains, de toute la méditerranée et des arabes
il y a un an
L'Amérique a commencé à décliner à partir du moment où Bush a lancé son invasion en Irak ce sale fils de pute
il y a un an
Non, la culture marocaine est nouvelle, et nos valeurs ne seront pas effacées par le mondialisme
On ne peut pas faire disparaître la culture d'un peuple qui écoute 5 appels à la prière par jour
C'est même considéré comme honteux pour un jeune Marocain de ne pas se rendre à la mosquée
On ne peut pas faire disparaître la culture d'un peuple qui écoute 5 appels à la prière par jour
C'est même considéré comme honteux pour un jeune Marocain de ne pas se rendre à la mosquée
il y a un an
il y a un an
L'islam est une religion capitaliste qui recommande la modération
C'est une philosophie de vie que chacun interprète à sa manière
Certes nous sommes confrontés à une importante vague migratoire en provenance du sud, mais cela ne nous dérange pas tant que nos frères noires parviennent à s'assimiler à la culture marocaine royaliste
Contrairement aux Algériens qui n'ont pas eu d'histoire propre étant colonisés, le Maroc lui a été sous protectorat
C'est une philosophie de vie que chacun interprète à sa manière
Certes nous sommes confrontés à une importante vague migratoire en provenance du sud, mais cela ne nous dérange pas tant que nos frères noires parviennent à s'assimiler à la culture marocaine royaliste

Contrairement aux Algériens qui n'ont pas eu d'histoire propre étant colonisés, le Maroc lui a été sous protectorat

il y a un an
non
C'est d'ailleurs à cause de cet argument que j'entendais à assez souvent que j'ai commander là bas et ben c'est dégueulasse, surtout le pain
C'est d'ailleurs à cause de cet argument que j'entendais à assez souvent que j'ai commander là bas et ben c'est dégueulasse, surtout le pain
il y a un an