InscriptionConnexion
tout les jours entre 1h et 2 impossible de se connecter
:rire:
Horrible ça quand j'étais dans mon délire topic webm
:Ratonzoom:
Image
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
Un khey avait avancé la théorie que c'était volontaire car - de modos à cette heure, ils peuvent se permettre de bosser encore moins contre les spammeurs ect

Vraiment le site de la honte
Aya ça peut se tenir, je crois que ça arrive de façon random à d'autres moment de la journée, c'est peut être automatique quand y'a plus de modo
il y a 2 ans
Horrible ça quand j'étais dans mon délire topic webm
Impossible de sortir ses 10 secondaires quand t'es dans un débat enflammé, tu te retrouves comme un con à plus pouvoir participer
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
De toute façon osef maintenant des bugs de jvc.
Quel plaisir de pas avoir à changer de compte toutes les heures
:risi_jzoom:
:selec:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Impossible de sortir ses 10 secondaires quand t'es dans un débat enflammé, tu te retrouves comme un con à plus pouvoir participer
:risitas_ahi:
Putain oui aussi, et le pire c'est que c'était l'enculé avec qui tu débattais qui t'avais ddb, et toi comme un con tu pouvais pas l'insulter ses morts car tu pouvais plus te connecter à cause du bug
Image
il y a 2 ans
Incroyable ce site, il avance a reculons carrément

Plus le temps passe, moins t'as de fonctions

Plus possible d'éditer le titre du topic
Les citations brisés
Plus de pseudo dans les citations
Et j'en passe
Après c'est du à des abus.. les changement de titres qui passent de "a quel âge vous avez appris à marcher" à "quel est l'âge de votre copine"
il y a 2 ans
Après c'est du à des abus.. les changement de titres qui passent de "a quel âge vous avez appris à marcher" à "quel est l'âge de votre copine"
Avoue que c'était marrant ces trolls

Les topics "Écrivez "je veux" et recevez une clé steam en mp" qui se transforment en "Qui veut SUCER ma BITE ?"
il y a 2 ans
Avoue que c'était marrant ces trolls

Les topics "Écrivez "je veux" et recevez une clé steam en mp" qui se transforment en "Qui veut SUCER ma BITE ?"
Ahi

Ba oui c'était drôle, mais je comprends aussi Webedia, on leur fait pas de la bonne pub à les faire passer régulièrement dans les journaux à cause des conneries
il y a 2 ans