InscriptionConnexion
C'est en allant à la piscine que j'ai vu le maître, la superstar, les pecs saillants dans le bassin, Gilles LartigoENT
:Vache_lion:

Je gueule alors :

Gilles !!! HÉ FRAGILE !!!
:Dupont_Chad_:
:Dupont_main:

OH GILLES !!
:Singe_dents_:

Il termine sa longueur puis son regard perçant me fusille, tel un requin
:Loup:

Je fais de grands gestes
GILLES DE LA TOURETTE !!!
:Dupont_main:

L'espace d'un instant un enfant me bouscule en passant avec sa bouée, en regardant à nouveau le bassin, Gilles avait disparu
:Golems_vache:

Je me dirige donc vers le coin sauna, puis je pousse la porte pleine de buée

Le puissant Gilles, assis dans le sauna me regarde en silence, l'air malicieux, je crois qu'il est vénère
:Vache_trap:

Image

Salut Gilles, GILETTE, la perfection au masculin
:Vache_pagaie_Zelensky_:

Image

Ça va Gilles ? T'as ramené ton gilet de sauvetage ?

La vapeur s'épaissit alors et Gilles disparaît dedans, les lumières se mettent à clignoter et là deux grosses mains serrent mon cou
:Vache_joker:

Image

J'essaie de crier mais ma trachée est comprimée, alors je rigole et je chie en spray tandis que le puissant Gilles me décolle du sol en grognant
Il me jette contre la porte buée qui éclate en mille morceaux, le verre s'étale sur le carrelage chaud, je tente de ramper quand les bruits de pieds nus de Gilles tapotent vers mes oreilles, il s'approche et me tire les jambes, sanguinolantes, griffées par les éclats de verre
:Cote_:

Je m'accroche a l'encadrement alors qu'il essaie de me ramener à l'intérieur de la pièce, je vomi en riant, il grogne fort et me tire les cheveux

GILLES EXCUSE MOI

Son corps de cheval, luisant dans la brume m'étreins et je sens un poing rentrer dans mon cul, il m'enfile jusqu'à l'avant bras et me lève au plafond, ma tête rencontre un néon qui explose
:Vache_moche:

Tombant au sol, je me précipite à 4 pattes hors de ce coin infernal, Gilles me poursuivant, je saute dans le bassin, mes pieds tapent la tempe du gamin qui m'avait tantôt bousculé avec sa bouée, Gilles saute à côté

Je vois l'homme s'enfoncer dans l'eau et mon cul me fait atrocement mal
:Cote_:

Il émerge devant moi, surgissant les cheveux gris hirsutes, tel une HYDRE, je plonge sous l'eau et nage en brasse, passant sous le filet de sécurité, Gilles tel une anguille zigzague et me tient le pied, de l'eau au chlore rentre dans mes poumons et je perds alors connaissance
:Fenetre_:

En me réveillant je suis dans un lit frais, la fenêtre de la chambre est basculée et les rideaux blancs flottent au doux vent
:Fenetre_:

Un infirmier rentre dans la chambre dans sa blouse blanche, c'est Gilles
:Vache_trap:

Et je me réveille en sursaut, en regardant autour de moi je vois la fenêtre basculée, je suis dans un lit frais et les rideaux volent au vent doux

Un infirmier rentre dans la chambre, c'est Brigitte macron

Image

Sa bouche s'ouvre et j'entends la voix de Gilles qui en sort
:Yveujoue:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_: