Ce sujet a été résolu
Ba elle sait pas
J’ai expliqué un truc et elle a rien compris au début, j’ai du tout ré expliquer. La france en 2k24 serieux, t’as intérêt de t’y connaître à minima en médecine et de poser presque toi même ton diagnostic pour aiguiller le médecin à te prescrire des trucs cohérents sinon t’es dans la merde
J’ai expliqué un truc et elle a rien compris au début, j’ai du tout ré expliquer. La france en 2k24 serieux, t’as intérêt de t’y connaître à minima en médecine et de poser presque toi même ton diagnostic pour aiguiller le médecin à te prescrire des trucs cohérents sinon t’es dans la merde

il y a 2 ans
Les médecins femelles
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
2 ans
Les médecins femelles
Baaa
J’ai un prob donc bite en fait. Elle a touché ma beat avec ses mains
J’ai un prob donc bite en fait. Elle a touché ma beat avec ses mains

il y a 2 ans
Ouais je crois qu’y a du vrai. Au bout d’un moment les connaissances partent mine de rien. Et puis médecin de ville c’est de la bobologie donc forcément ils sont moins calés qu’à la sortie de l’école

il y a 2 ans
Franchement oui je m’en rends compte. Le niveau bien baissé. Avant mon médecin il m’expliquait des trucs de biologie niveau 150 de QI, je comprenais rien de rien. Aujourd’hui quand ils t’expliquent ou cherchent un truc, c’est le niveau du magazine Femme Actuelle

il y a 2 ans
Des nullités souvent.
Tout juste bon à soigner une angine, même une otite c’est limite.
Et puis souvent ça enchaîne patients sur patients pire qu’une pute à l’abattage.
5 minutes chrono et tu es déjà dehors avec ton ordonnance.
Et puis souvent ça enchaîne patients sur patients pire qu’une pute à l’abattage.
il y a 2 ans
C’est n’importe quoi, payer un psy 10k/mois alors qu’avec IA t’as accès à un psy bien meilleur en écoute

il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Des nullités souvent.
Après je crois que le facteur chance joue pas mal aussi, récemment j’en ai trouvé un pas mal. Il prend son temps pour les consultations, je préfère plutôt que l’abattage que tu fais bien de souligner. Mais là il est en vacances donc j’ai été voir un autre.

il y a 2 ans
Pas d'accords. Ma médecin traitant a 30 ans, et elle est à chier. Si je retourne la voir faudra que je pose le diagnostic moi même pour réclamer les médocs qu'il faut. Je lui parle de micose qui revient, j'ai tout les symptômes du pitiriasis versicolor, elle s'en branle elle m'a rien filé.
Elle m'a donné des méga gelule de vitamine d, faut pas avoir fait médecine pour se rendre compte que c'est completement con comme posologie.
Et ça va encore empirer, ils négocient leur grosse augmentation en se moment en échange de faire des économies sur les prescriptions et les arrêts !
Elle m'a donné des méga gelule de vitamine d, faut pas avoir fait médecine pour se rendre compte que c'est completement con comme posologie.
Et ça va encore empirer, ils négocient leur grosse augmentation en se moment en échange de faire des économies sur les prescriptions et les arrêts !
il y a 2 ans
Pas d'accords. Ma médecin traitant a 30 ans, et elle est à chier. Si je retourne la voir faudra que je pose le diagnostic moi même pour réclamer les médocs qu'il faut. Je lui parle de micose qui revient, j'ai tout les symptômes du pitiriasis versicolor, elle s'en branle elle m'a rien filé.
Faut voir dermato pour ton truc

il y a 2 ans
Faut voir dermato pour ton truc
Voir un dermato c'est 6 mois. La flemme d'y retourner juste pour ça, j'y suis juste allé car il me fallait un médecin traitant et une prise de sang de la trentaine ça faisait 15 ans que j'en avais pas fait et vu un médecin d'ailleurs ( hormis 2/3 rendez vous en ligne pour me faire prescrire des test mst au cas où ). Je vais juste m'acheter du shampoing special et de l'econazole je perds 20 balles tant pis .
il y a 2 ans
205
Sur ce sujet0