Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMise a l'amende la copine mignonne vas need mes hug pour cope face a la difficult life le plan avance
Putain tout est calculé pour que je devienne la GF c'est abusé cette acharnement c'est machiavélique
il y a 3 ans
Tu remarquera que je ne suis un fdp aigris à t'avoir directement contre dit sans écouter ton avis, sale trolleur
Deviens un monster troll comme moi raclito la brisure ne t'atteindras plus jamais puisque tu enchainera les masterclass de type dinguerie sur les quoicoubaka
il y a 3 ans
Deviens un monster troll comme moi raclito la brisure ne t'atteindras plus jamais puisque tu enchainera les masterclass de type dinguerie sur les quoicoubaka
il y a 3 ans
Ouai tg et montre tes pied je m'en fou de lui btw c'était une stratégie pour faire venir les zinzin de l'irl sur le topax d'abord s'attaquer au chef pour diminuer la discipline et éliminer les sbires isolés
il y a 3 ans
Putain tout est calculé pour que je devienne la GF c'est abusé cette acharnement c'est machiavélique
C'est une dinguerie t'as vu le frero j'utilise les bug dans la matrice des humains pour qu'il devienne la GF a patoune dans le lit mignon en plume de canard
il y a 3 ans
il y a 3 ans
taréent :jfx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
C'est une dinguerie t'as vu le frero j'utilise les bug dans la matrice des humains pour qu'il devienne la GF a patoune dans le lit mignon en plume de canard
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut pas le laisser atteindre les dix pages punaise il va se transformer après

YouTube
Vidéo YouTubeOUAHHH OUAHHHHH KEV ADMANS TRANSFORMATION PERSONNE SE MOQUE DE KEV DAMADNS TRANSFORMATION
il y a 3 ans
Cardinal comme hannibal j'amene tyrozz au festival de cannes
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeOUAHHH OUAHHHHH KEV ADMANS TRANSFORMATION PERSONNE SE MOQUE DE KEV DAMADNS TRANSFORMATION
il y a 3 ans
Vraiment le hacking de la matrice est sans précédant c'est à s'en demander ou tu tire tout ça
C'est les masterclass des archives de Bernays t'as aucunne chance fratello je te transforme en jellyfish comme tah le rintaro
il y a 3 ans
Quand j'vois un film d'horreur, j'm'identifie au tueur
Michael Myers, Jason, Freddy Krueger ?
il y a 3 ans
Michael Myers, Jason, Freddy Krueger ?
il y a 3 ans
C'est les masterclass des archives de Bernays t'as aucunne chance fratello je te transforme en jellyfish comme tah le rintaro
il y a 3 ans
il y a 3 ans