Créer un compteSe connecter
Image ptn j'ai retrouvé celle là
Ptn je me fap plus sur celle là tellement les autres sont mieux.
:Jesus_tare:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Plat c’est ça

ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Keke
Keke
3 ans
Plat c’est ça

On est censés trouver ça moche du coup?
:MillefiNeutre3:
il y a 3 ans
On est censés trouver ça moche du coup?
:MillefiNeutre3:
95% des hommes trouverons ça écœurant, indésirables, impossible d’être excité, pas attirant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Keke
Keke
3 ans
95% des hommes trouverons ça écœurant, indésirables, impossible d’être excité, pas attirant
Pourquoi toutes les meuf sont touletemps en couple ducoup
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Par contre espèce de tarax t'as des photos détourées de cette fille
:Descolin_ahi:

Des photos qui semblent avoir été prises à son insu qui plus est
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
Pourquoi toutes les meuf sont touletemps en couple ducoup
C’est assez rare d’être plate comme j’ai montré, toi elle est pas plate dutout, c’est juste « petit »
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Honnêtement je sais pas, depuis ma dernière meuf qui avait des seins gigantesques et des formes de zinzines, je pense pas pouvoir repasser sur une skinny
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Keke
Keke
3 ans
Non je te rassure c'est faux
il y a 3 ans
Sur
:jvcuck:
a l'époque je poster des skinny on me disait que c'était plat mdr.
il y a 3 ans
Non je te rassure c'est faux
C’est vraiment vrai je sais mieux sur ce sujet pour le coup
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Keke
Keke
3 ans
C’est vraiment vrai je sais mieux sur ce sujet pour le coup
T'es en train de dire que les deux photos que t'as montré, 95% des hommes trouvent ça dégueulasse ?
il y a 3 ans
T'es en train de dire que les deux photos que t'as montré, 95% des hommes trouvent ça dégueulasse ?
Après les hommes ont du mal à imaginer irl, irl oui la majorité vont penser que c’est pas attirant ni excitant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Franchement 95% j'y crois même moi ça me fait pas envie les photos de l'autre alors que j'adore les meufs plates.
il y a 3 ans
Je ne pense pas et en tant que fille très très belle tu peux pas savoir sans vouloir t’offenser
:chat_fdv_lire:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
Franchement 95% j'y crois même moi ça me fait pas envie les photos de l'autre alors que j'adore les meufs plates.
Meuf fines*
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Avec très peu de seins aucun souci si le ASS demeure bien bombé
il y a 3 ans
Ils font ça pour me bully je suis vraiment claqué au sol on me l’a dit irl

Et oui c’est possible pour les jolies filles elles peuvent être aimé je te souhaite de trouver le prince charmant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Keke
Keke
3 ans
N'importe quoi
:MillefiLumiere:

Y'en aura certainement pour te dire ça mais ça constitue pas 95%, et ce sera jamais aussi virulent et extrême que ce que tu me racontes
:MillefiNeutre2:

L'attitude y jouera pour beaucoup. Être féminine c'est pas seulement faire du 95D. Les vêtements adaptés et un minimum de joie de vivre, ça me semble suffisant pour être ravissante avec cette morphologie
:MillefiWag:

Si ton soucis c'est de ne pas susciter un désir sexuel énorme, c'est que tu as pas bien saisi qu'un mec lambda cherche avant tout une affection plus saine et durable
:MillefiSourire1:

Et puis on cherche pas tous la même chose. Moi il suffit de me faire du pied agressivement et je m'écroule de désir
:MillefiKawaii4:
il y a 3 ans
N'importe quoi
:MillefiLumiere:

Y'en aura certainement pour te dire ça mais ça constitue pas 95%, et ce sera jamais aussi virulent et extrême que ce que tu me racontes
:MillefiNeutre2:

L'attitude y jouera pour beaucoup. Être féminine c'est pas seulement faire du 95D. Les vêtements adaptés et un minimum de joie de vivre, ça me semble suffisant pour être ravissante avec cette morphologie
:MillefiWag:

Si ton soucis c'est de ne pas susciter un désir sexuel énorme, c'est que tu as pas bien saisi qu'un mec lambda cherche avant tout une affection plus saine et durable
:MillefiSourire1:

Et puis on cherche pas tous la même chose. Moi il suffit de me faire du pied agressivement et je m'écroule de désir
:MillefiKawaii4:
Zinzin, le sondage est fausse car il a montré une fille non plate seulement car il voulait encore montrer son amoureuse

:chat_zinzolax_zoom:
le mec lambda a aussi des desirs
:Coquette_chat:

Oui, tu es spécial zinzolin
:chat_lunettes_3:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans