Ce sujet a été résolu
LeGolemFeldup
2 ans
L'OP, à l'image du reste de son peuple, à tendance à oublier un peu facilement les nombreuses croisades au cours desquelles les blancs ont éclaté la gueule de ses ancêtres et en ont fait leur putes
Il pense probablement qu'en cas d'effondrement civilisationnel, les blancs continueront gentiment à fermer leurs gueules
Il pense probablement qu'en cas d'effondrement civilisationnel, les blancs continueront gentiment à fermer leurs gueules
il y a 2 ans
Clairement ? Je déverrouille ma boîte à merde sur ton acabit. Tu le mérite car tu veux pas m'expliquer et qu'ici je suis en droit de dire que je te chie dessus, clairement. 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
LeGolemFeldup
2 ans
L'OP, à l'image du reste de son peuple, à tendance à oublier un peu facilement les nombreuses croisades au cours desquelles les blancs ont éclaté la gueule de ses ancêtres et en ont fait leur putes
il y a 2 ans
5 ans d'anglaise, tireur sportif, 1m85, 95kgs
C'est pas moi qui rase les murs Abdoullin
il y a 2 ans
Le badge BOUMEURENT
il y a 2 ans
Le badge BOUMEURENT
il y a 2 ans
5 ans d'anglaise, tireur sportif, 1m85, 95kgs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je rase tes sœurs avant de les enculer surtout. Comme ça je laisse l'illusion à tes frères de marier une vierge
il y a 2 ans
Je rase tes sœurs avant de les enculer surtout. Comme ça je laisse l'illusion à tes frères de marier une vierge
il y a 2 ans
HeinzGuderian
2 ans
En sah celui avec les fleurs de lys sur fond bleu il est hella
il y a 2 ans