InscriptionConnexion
jeux solo a partir de 8/9 ans Jeux multi pas avant 10 ans,, et surtout pas roblox ce repère a pédos
il y a 2 ans
non putain ils risqueraient de finir cons comme moi
il y a 2 ans
Oui je leur laisserai jouer à ce qu'ils veulent et je serai là pour expliquer ce qu'ils ne comprennent pas, nonobstant je vais pas les faire jouer à gta à 5 ans mais je serai pas toujours derrière leur cul pour leur dire à quoi jouer
:golem_abasourdi:
Image
il y a 2 ans
Non mes gosses liront des livres et s'entraîneront au tir et aux arts martiaux, pas envie qu'ils deviennent comme moi
il y a 2 ans
Oui, des jeux d'aventure, stratégie, rpg. Et des jeux de sport uniquement si il/elle pratique le sport en question irl
:bouais:
il y a 2 ans
3 ans et demi, il a une DS, il joue à mario, pokemon, ce genre de truc
:cafe:
3 ans ? Il peut faire autre chose que se mettre le sylet dans le nez ?
Image
il y a 2 ans
jeux solo a partir de 8/9 ans Jeux multi pas avant 10 ans,, et surtout pas roblox ce repère a pédos
Toi aussi t'as vu cette vid

Terrifiant
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
3 ans ? Il peut faire autre chose que se mettre le sylet dans le nez ?
Et oui le shill

Faut pas croire qu'un gosse de 3 ans est un ahuri, sauf si tu le considères et le traite comme tel
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
Toi aussi t'as vu cette vid

Terrifiant
non, je ne me rappelle meme pas ou je l'ai vu
:(

mais je le sais quoi
il y a 2 ans
Et oui le shill

Faut pas croire qu'un gosse de 3 ans est un ahuri, sauf si tu le considères et le traite comme tel
un gosse de 3 ans est débile hein....
tu le fais courir dans tous les sens jusqu'a ce qu'il se fatigue puis il te suit partout ou tu vas
il y a 2 ans
non, je ne me rappelle meme pas ou je l'ai vu
:(

mais je le sais quoi
Y a une histoire absolument atroce avec un roux trentenaire qui essayait de convaincre des enfants de violer leurs soeurs
il y a 2 ans
un gosse de 3 ans est débile hein....
tu le fais courir dans tous les sens jusqu'a ce qu'il se fatigue puis il te suit partout ou tu vas
T'as visiblement pas d'enfant
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
Y a une histoire absolument atroce avec un roux trentenaire qui essayait de convaincre des enfants de violer leurs soeurs
wtf
Image
il y a 2 ans
T'as visiblement pas d'enfant
j'ai encore des cousins gamins
il y a 2 ans
Aucun jeu multijoueur/jeu boucle pour commencer, ce sont des gouffres à temps
il y a 2 ans
Aucun jeu multijoueur/jeu boucle pour commencer, ce sont des gouffres à temps
dans tous les cas un enfant ca reste pas scotché devant une télé, c'est curieux et ca pose plein de questions
il y a 2 ans
j'ai encore des cousins gamins
Oui, donc tu ne peux pas savoir. J'imagine que ce n'est pas toi qui élève tes cousins

A 3 ans et demi, un enfant est parfaitement capable de comprendre les concepts très simples qu'on retrouve dans Mario, sauter au dessus des obstacles, sur les ennemis, etc...
il y a 2 ans
Aucune raison de l'en empêcher, mais faut bien lui mettre dans le crâne que ça doit rester modéré, ce qui n'est pas facile
:doomerchat:
il y a 2 ans
Oui tant que ce sont des jeux d'honneur du genre skyrim, diablo, scarface ps2, je vais surtout regarder le contenu idéologique du jeu, osef du niveau de violence
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
wtf
C'est à 9:43 sur la vid

Rien que ça, c'est suffisant pour pas laisser tes enfants sans surveillance sur ce genre de truc
il y a 2 ans