Ce sujet a été résolu
jeux solo a partir de 8/9 ans Jeux multi pas avant 10 ans,, et surtout pas roblox ce repère a pédos
il y a 2 ans
Oui je leur laisserai jouer à ce qu'ils veulent et je serai là pour expliquer ce qu'ils ne comprennent pas, nonobstant je vais pas les faire jouer à gta à 5 ans mais je serai pas toujours derrière leur cul pour leur dire à quoi jouer
il y a 2 ans
Non mes gosses liront des livres et s'entraîneront au tir et aux arts martiaux, pas envie qu'ils deviennent comme moi
il y a 2 ans
Oui, des jeux d'aventure, stratégie, rpg. Et des jeux de sport uniquement si il/elle pratique le sport en question irl
il y a 2 ans
3 ans et demi, il a une DS, il joue à mario, pokemon, ce genre de truc
il y a 2 ans
Luxraider
2 ans
jeux solo a partir de 8/9 ans Jeux multi pas avant 10 ans,, et surtout pas roblox ce repère a pédos
Toi aussi t'as vu cette vid
Terrifiant
Terrifiant
il y a 2 ans
3 ans ? Il peut faire autre chose que se mettre le sylet dans le nez ?
Et oui le shill
Faut pas croire qu'un gosse de 3 ans est un ahuri, sauf si tu le considères et le traite comme tel
Faut pas croire qu'un gosse de 3 ans est un ahuri, sauf si tu le considères et le traite comme tel
il y a 2 ans
Toi aussi t'as vu cette vid
Terrifiant
Terrifiant
non, je ne me rappelle meme pas ou je l'ai vu
mais je le sais quoi

mais je le sais quoi
il y a 2 ans
Et oui le shill
un gosse de 3 ans est débile hein....
tu le fais courir dans tous les sens jusqu'a ce qu'il se fatigue puis il te suit partout ou tu vas
tu le fais courir dans tous les sens jusqu'a ce qu'il se fatigue puis il te suit partout ou tu vas
il y a 2 ans
non, je ne me rappelle meme pas ou je l'ai vu
mais je le sais quoi

mais je le sais quoi
Y a une histoire absolument atroce avec un roux trentenaire qui essayait de convaincre des enfants de violer leurs soeurs
il y a 2 ans
un gosse de 3 ans est débile hein....
T'as visiblement pas d'enfant
il y a 2 ans
Y a une histoire absolument atroce avec un roux trentenaire qui essayait de convaincre des enfants de violer leurs soeurs
il y a 2 ans
Existence
2 ans
dans tous les cas un enfant ca reste pas scotché devant une télé, c'est curieux et ca pose plein de questions
il y a 2 ans
j'ai encore des cousins gamins
Oui, donc tu ne peux pas savoir. J'imagine que ce n'est pas toi qui élève tes cousins
A 3 ans et demi, un enfant est parfaitement capable de comprendre les concepts très simples qu'on retrouve dans Mario, sauter au dessus des obstacles, sur les ennemis, etc...
A 3 ans et demi, un enfant est parfaitement capable de comprendre les concepts très simples qu'on retrouve dans Mario, sauter au dessus des obstacles, sur les ennemis, etc...
il y a 2 ans
Aucune raison de l'en empêcher, mais faut bien lui mettre dans le crâne que ça doit rester modéré, ce qui n'est pas facile
il y a 2 ans
Oui tant que ce sont des jeux d'honneur du genre skyrim, diablo, scarface ps2, je vais surtout regarder le contenu idéologique du jeu, osef du niveau de violence
il y a 2 ans