Ce sujet a été résolu
Enfin c'est ce que je lui ai fait croire, j'ai fait semblant juste pour la soulever et ça a marché
Une beurette voilée, cul divin, facilement 8/10, le problème c'est qu'au départ c'était juste pour la baiser et que je comptais la larguer mais finalement elle me plait beaucoup
D'un côté j'ai pas envie de faire semblant toute ma vie de l'autre c'est quand même une femme de qualité, je dois faire quoi ?
Une beurette voilée, cul divin, facilement 8/10, le problème c'est qu'au départ c'était juste pour la baiser et que je comptais la larguer mais finalement elle me plait beaucoup
D'un côté j'ai pas envie de faire semblant toute ma vie de l'autre c'est quand même une femme de qualité, je dois faire quoi ?
il y a un an
C'est quand même de sacrées fucksession endiablées avec elle ça risque de me manquer
il y a un an
Bah osef si c'est une conversion par amour elle sait que c'est pas sincère. Un moment ou un autre tu auras même pas besoin de faire semblant d'être musulman
il y a un an
Parce que les adeptes de cette religion sont au fond de gros hypocrite et que ça reste une femme qui doit réprimer son envie de bite
il y a un an
Serbedetergent
1 an
Bah osef si c'est une conversion par amour elle sait que c'est pas sincère. Un moment ou un autre tu auras même pas besoin de faire semblant d'être musulman
Non elle est convaincue que je suis vraiment converti et elle risque de me présenter à sa famille en tant que tel si ça continue
il y a un an
C'est un fantasme sexuel qui a mal tourné on va dire, j'ai toujours rêvé de me taper une beurette d'apparence inaccessible et lui faire renier tous ses principes pour ma queue
il y a un an
GoMuscu
1 an
Enfin c'est ce que je lui ai fait croire, j'ai fait semblant juste pour la soulever et ça a marché
Et la photo fils de pute
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
GoMuscu
1 an
tu lui dis que tu es mus et tu t'en balec de cette religion abrutissante
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
tu lui dis que tu es mus et tu t'en balec de cette religion abrutissante
Si je veux faire ma vie avec elle je vais devoir soit tout assumer et elle va me quitter soit faire semblant jusqu'au bout et mes enfants auront des prénoms bogmoule tu vois le dilemme ?
il y a un an
Je suis vraiment un gros fils de pute et le pire c'est que je me suis attaché à elle ça me ferait chier de la briser
il y a un an
La fornication c'est haram par contre
Si nofake ta crasseuse s'est déshonoré avec le kafir que t'es, vous êtes des hypocrites
Si nofake ta crasseuse s'est déshonoré avec le kafir que t'es, vous êtes des hypocrites
il y a un an