Créer un compteSe connecter
elle n'a aucun instinct maternel.
ont verra bien mais je soupçonne une grosses nerveuse car elle se faisait chier, ça lui donne de l'attention
Définition : La « grossesse nerveuse » est un terme populaire normalement utilisé chez les animaux aujourd'hui transposé aux humains pour designer le fait qu'une femme pense être enceinte sans l'être véritablement.
Pas impossible en effet.
Quand t'es capable de faire des videos "retour de courses" c'est que t'en en manque d'attention quand meme
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Mégalax
:magalie_soupir:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
C'est pas beaucoup.
:magalie_soupir:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Le gamin va déjà naître avec un rein en moins à cause de son régime alimentaire de porcine glucosée mais tranquille elle continue sur sa lancée. Deter comme jaja pour lui flinguer le deuxième
:Zidahi:
il y a 3 ans
C'est safe tqt. Ma mère fumait et buvait.
:brainlet:
il y a 3 ans
Pitié pitié je ne veux pas finir comme ça avec des haricots éco + et de la mayonnaise d’une marque effrayante pitié
Not ready
:greta_cash:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Perso ==> choucroute garnie, munster au cumin puis gâteau au chocolat.
J'ai un IMC de 21.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Si mais les nutritionnistes sont des tanches, de toutes façons. Entre ceux qui disent de bouffer n'importe quoi et ceux qui affament les mères.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Putain mais cette immondices attend un enfant et elle dit tourner au sirop et aux sodas
:Macron_Mdr:

Qu'est ce qui va pas chez cette conne

24 pyj on le rappelle aussi
Ce truc n'a pas 24 piges, hein. Elle en a bien 15 de plus.
N'est-ce pas ?
:sueur:
il y a 3 ans
:mickey_lunettes:
il y a 3 ans
:pascal_quoi:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Le rayon patisserie de leclerc en sueur.
:porte_en_bois:
@Leclerc le rayon pâtisserie est-il assez fourni pour les besoins de MAGALAX ?
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a 3 ans
Malheureusement les jeunes-femmes dans nos sociétés occidentales modernes sont agressées quotidiennement et dès le plus jeune âge par des messages vendant les corps anorexiques comme la normalité.
Il faudrait réapprendre qu’il n’y a rien d’anormal, le temps de la grossesse au moins, à mettre de côté ces régimes contraignant. Si elle prend 2 ou 3 kg ce n’est pas la fin du monde, elle les reperdra sans problème.
il y a 3 ans
T'es pas né avec toutes les cartes en main toi
:peur:
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
Malheureusement les jeunes-femmes dans nos sociétés occidentales modernes sont agressées quotidiennement et dès le plus jeune âge par des messages vendant les corps anorexiques comme la normalité.
Il faudrait réapprendre qu’il n’y a rien d’anormal, le temps de la grossesse au moins, à mettre de côté ces régimes contraignant. Si elle prend 2 ou 3 kg ce n’est pas la fin du monde, elle les reperdra sans problème.
Tu racontes quoi, toi ?
:Risitas_wtf:

La meuf faisait déjà 2 quintaux avant sa grossesse et elle continue d'engloutir le rayon Eco+.

C'est toi et ta clique woke qui essayez de vendre le corps de baleine comme parfaitement normal alors que ça relève de la pathologie.
il y a 3 ans
:pauvre_chien:
il y a 3 ans
Ce truc n'a pas 24 piges, hein. Elle en a bien 15 de plus.
N'est-ce pas ?
:sueur:
Regade le topic sur Amandine du 38.

34 ans. Elle en parait 54.
il y a 3 ans
:loupe:
il y a 3 ans
Met toute ma viennoiserie dans ta bouche :viandebouche:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans