Ce sujet a été résolu
Pas moi, je suis l'enfant préféré des 2
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
J'ai 36 ans ça fait plusieurs années que ma mère a arrêtée de me parler d'avoir des petits enfants.
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
Je crois bien être considéré comme une pure déception, et vous les clés ?
Ils m'aiment mais comme si j'étais un enfant 8 ans qu'il fallait protéger, je me coupe donc le plus possible d'eux
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Ils m'aiment mais comme si j'étais un enfant 8 ans qu'il fallait protéger, je me coupe donc le plus possible d'eux
Un peu pareil à la base mais j'ai pas convenu à leurs attentes du coup (on se demande pourquoi)
il y a 2 ans
Pourquoi?
Tabassages, humiliations, insultes gratuites pendant 18 ans : je me suis barré le jour de mes 18 ans, et puisqu'ils n'ont jamais cherché à reprendre contact avec moi, j'imagine que la haine que je porte à leur égard est entièrement partagée.
Enfin bref, c'était une famille de cassos qui pondait des gosses pour toucher des allocations, je n'ai pas perdu grand chose en les quittant.
Enfin bref, c'était une famille de cassos qui pondait des gosses pour toucher des allocations, je n'ai pas perdu grand chose en les quittant.
il y a 2 ans
Tabassages, humiliations, insultes gratuites pendant 18 ans : je me suis barré le jour de mes 18 ans, et puisqu'ils n'ont jamais cherché à reprendre contact avec moi, j'imagine que la haine que je porte à leur égard est entièrement partagée.
Mais enfin clé tu oublie la "valeur famille".
il y a 2 ans
43 ans , ait fait 4.5 ans de prison , toxico
Le fils parfait
Le fils parfait
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 ans
Navré khey, même des cassos comme ça c'est pas normal d'avoir aucun amour pour son fils. Force à toi même si je pense que tu es au dessus de ça et que tu t'en portes pour le mieux
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
Un taré
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Que je suis une bonne grosse loque et que j’ai gâché pleins de trucs je pense
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je sais pas et j'en ai rien a cirer.
Je vis pour mon propre bonheur avant tout, pas pour celui de mes parents.
Si je voulais faire plaisir a mes parents, je serais sans doute en HP ou a la rue aujourd'hui.
Je vis pour mon propre bonheur avant tout, pas pour celui de mes parents.
Si je voulais faire plaisir a mes parents, je serais sans doute en HP ou a la rue aujourd'hui.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
Mon pere s ent bas la race mais un truc bien venere
Et ma mere j ai sacrifié beaucoup de chose pour plus la voir et qu elle arrette de me manipuler
Elle a je pense un peux la mort d avoir perdu un de ces fils donc je sais pas trop ce qu elle pense
Et ma mere j ai sacrifié beaucoup de chose pour plus la voir et qu elle arrette de me manipuler
Elle a je pense un peux la mort d avoir perdu un de ces fils donc je sais pas trop ce qu elle pense
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans