Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu as été censuré je pense? je vois pas ton comm sauf erreur de ma part
il y a 3 ans
tu as été censuré je pense? je vois pas ton comm sauf erreur de ma part
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Darmanin qui a recours à la remigration
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Il n'a qu'à embarquer dans le premier navire qui accoste au Maghreb et il reviendra en 2 jours, au grand plaisir des passeurs de migrants ONG humanitaires
LGBT-friendly, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]687172395-ultra-pride.png
il y a 3 ans
Sans hôtes ils sont capables d'absolument rien, pires que les Goa'uld ces enculés
il y a 3 ans
Les français prennent vraiment trop trop la confiance. Ils expulsent nos frères et parmi eux des hommes de foi exemplaires, ils parlent de plus en plus mal sur nous sur les RS, ça avoue même voter RN ou zemmour en public sans risque alors qu'avant ils rasaient les murs, wlh qui si un français disait voter le pen il avait plus de potes et se faisait monter en l'air très vite :Ronaldo4:
Va falloir les mettre au pas et leur rappeler que les guerriers c'est nous et que ceux qui ont peur de mourir c'est eux inchallah ça peut plus durer
Va falloir les mettre au pas et leur rappeler que les guerriers c'est nous et que ceux qui ont peur de mourir c'est eux inchallah ça peut plus durer
il y a 3 ans