Ce sujet a été résolu
Il avait pas à dire ça, on est d'accord ?
Le père c'est celui qui élève l'enfant et pas celui qui est le géniteur, on est d'accord ?
il y a un an
esclavedankha
1 an
Le père c'est celui qui élève l'enfant et pas celui qui est le géniteur, on est d'accord ?
tinder, boucle, blacked, métisse, enfant, tinder, boucle blacked, métisse
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
tinder, boucle, blacked, métisse, enfant, tinder, boucle blacked, métisse
il y a un an
tinder, femmes, pareto, tinder, femme, pareto, tinder, femme, pareto
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
c'est une mine d'or pour télécharger des memes les comms
@blondin
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Cette meuf qui est tombé par hasard sur ce page LMAO
il y a un an
esclavedankha
1 an
cette kheyette de qualité que je follow, je suis sûr qu'elle est du forum toujours des commentaires qu'on condamne fermement
:Grostexan:
il y a un an
basée mais je condamne fermement
il y a un an
Blanka
1 an
"Long Term Partner" une fois qu'on a fait un gosse évidemment
je me suis toujours demandé : la misère sexuelle est elle si avancée que ça ? Y a t il des hommes prets à s'engager à ça ?
Meme les mères célib sont full demandes tout en ayant des exigences de princess : pas d'écart d'age, diplomé + cdi, muscu, chvelure
C'est démoralisant
Meme les mères célib sont full demandes tout en ayant des exigences de princess : pas d'écart d'age, diplomé + cdi, muscu, chvelure
C'est démoralisant
il y a un an
je me suis toujours demandé : la misère sexuelle est elle si avancée que ça ? Y a t il des hommes prets à s'engager à ça ?
C'est démoralisant
C'est démoralisant
Bien sûr que oui.
Des dizaines même.
Des dizaines même.
il y a un an
C'est démoralisant
C'est démoralisant
C'est surtout que y'a beaucoup moins de femmes que d'hommes avec un profil de qualité et que parmis les hommes les plus attractifs beaucoup ont tendance à avoir des relations avec plusieurs femmes en parallèle.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu connais pas la technique de mettre une photo de femme pour gagner des abonnés ? Sérieux ?
il y a un an
Cette meuf qui est tombé par hasard sur ce page LMAO
C'est vrai. Si t'aimes pas les PAN tu ne leur parle pas.
il y a un an