Créer un compteSe connecter
Baltring qui repost de vieilles videos
:pepe_turn2:
il y a 3 ans
Les mecs lui sautent dessus quand il est de dos et s'enfuit quand il se retourne, un comportement de rat
:chevalier_clope:
il y a 3 ans
Baltring qui repost de vieilles videos
:pepe_turn2:
j'avais oublié qu'ils s'étaient faits arrêter

cheh

je regrette la droite loupée du polak, du moins du mec du pays de l'est
il y a 3 ans
Die que certains fds trouvent ce genre de primates comme exeple de courage , un bon pays d'homosexuel .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
C'est le polak l'agresseur
:Chat_brushing:
il y a 3 ans
C'est le polak l'agresseur
:Chat_brushing:
Tout le monde y croivent .
:complot_frodon:
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Il a pu 1 vs 4 car c'est 4 phasmes qui savent pas sa battre, mais gg nonobstant
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Ayaaaa l'agent de secu qui allait s'en prendre une.
Une fois de plus le fdp qui préfère filmer que d'aider, c'est absolument virale dans ce pays de cuck.
Je me serais fais un malin plaisir de me joindre à ce fière templier pour soumettre de la vermine.
:Frodon_Zinzin:
Mdr jamais tu aurais aider
:brise_lekhey:

A la limite un Mohamed contre une fille, peut être mais jamais 4 Mohamed contre un Polak
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
De toute facon une tranche de porc les aurait fait fuir
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Ayaaaa l'agent de secu qui allait s'en prendre une.
Une fois de plus le fdp qui préfère filmer que d'aider, c'est absolument virale dans ce pays de cuck.
Je me serais fais un malin plaisir de me joindre à ce fière templier pour soumettre de la vermine.
:Frodon_Zinzin:
"Ayaaaa l'agent de secu qui allait s'en prendre une."

Il faut dire que...
:smugdica:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Les gifles de gonzesses
:Ahi_ent:
il y a 3 ans
Bordel le roux apeuré a cote du fdp au masque bleu
:Genantultime:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
En même temps le mec est costaud et nerveux. 0 gras, bonne charpente + musclé.

Tu regardes le français à côté c'est un patapouf.

Franchement je blâme pas les français de se laisser faire, ils en prennent tellement plein la gueule. Même au niveau physique, c'est pas normal que des gens qui ont une alimentation correcte sur le papier soient en si mauvaise condition physique.

Moi, pour avoir une condition physique normale, je dois bouffer le moins possible et faire beaucoup de sport.

Le français moyen, plus indulgent avec lui-même sera difficilement en bonne santé et apte au combat. Pour autant, le blâmer pour ça serait un peu abuser, c'est pas en vivant en ermite spartiate asocial qu'on fait sa vie, tous les gens qui se reproduisent autour de moi sont des hommes-patates grassouillets. Les plus testostéronés sont célibataires et parfois complètement sans enfant, c'est un fait à remarquer.

Le racailles sont peut-être des crevures mais elles sont 4, le polak costaud a du mal déjà. Le pauvre français qui a suicidé sa virilité et sa santé pour s'intégrer en société ne peut pas gérer ça.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans