InscriptionConnexion
:leader_salut:
il y a un an
Il a dit quoi ?
:risibo:
JE PARTIRA PAS !!!!

(Probablement)
il y a un an
Bordel si on arrivait à faire comprendre aux élites que tous les bouègres veulent tuer des juifs on pourrait arrêter l'immigration du jour au lendemain
:deg:
Ça ne change rien, les élites juives n'en ont rien à foutre que des juifs du peuples soient en danger
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
La France cette belle dictature
:choah_silly_cat:
il y a un an
En même temps il rate pas grand chose en France vu le shit hole que ça devient
:Risitasse:
il y a un an
C'est juste que la Tunisie a donné l'autorisation, absolument rien à voir avec une determination, loi immigration ou autre
:ChatPirate6:

Et c'est ça qui bloque tout le temps, les pays ne veulent pas reprendre leurs déchets
il y a un an
Plus qu'à expulser tout le reste.
Je suis Seugondaire.
il y a un an-PEMT
On voit encore une fois les limites de la liberté d'expression
:Risitasse:
il y a un an-PEMT
La justice à deux vitesses, comme pour le bounègre livreur expulsé manu-militari quand il a refusé de prendre la commande d'un resto kosher
:risitas_ahi:
Ne t'inquiète pas pour lui il a refoulé le sol algérien en héros, il va avoir la belle vie.
:One_two_three_viva_algerie:
il y a un an
Jtrouvais ça très rapide aussi puis j'ai entendu allah radio c'matin ''Il désignait dans ses prêches "le peuple juif comme un ennemi" '' et j'ai compris :Lebosslelite_bon_prince:

www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/ju[...]ald-darmanin-2287098.html

La fronsse
:naturliche:

Un violeur migrant puant de française blanche fait ses 2 ans de centre pénitentiaire de vacances puis est formé réinséré assisté légalisé de papiers
:naturliche:

Ce pays cette blague
:nez:
:brise_lekhey:

:bagnoulfinito:

:noel:
:noel:
il y a un an
L'état français est vraiment une honte putain. Imaginez que vous expulsez un seul mec pour faire plein d'agitation et de bruit tout en organisant la venue de centaines de milliers de gens comme lui, sans parler de ceux déjà là
:zahi:
il y a un an
Kanojo
Kanojo
1 an
www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]oub-mahjoubi-vers-tunisie

Moins de 12 heures après son interpellation et déjà dans un avion
:darmanin:

Ca va vite quand ils s'en prennent directement à la république et à ses dirigeants
:Juif_malin:

Par contre quand c'est les prolos goyims qui se font égorger la justice est beaucoup plus lente
:Bougnoule:
Ma ville natale putain
:sueur:

Ça a toujours été un repère de bougn avec hlm
il y a un an
Il se dit très malheureux sans sa femme et ses enfants, restés en France

Y a pas moyen de les virer aussi ?
Le regroupement familial ne marche pas dans ce sens ?
C'est injuste
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an