Créer un compteSe connecter
Les bourguignons
:Jacouille2:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Que nennient
:laddbent:

:laddbent2:
Bien sûr que si je te dis. On en reparlera ce soir.
:Chinois_3D:
il y a 3 ans
Les seuls gens que j'aime pas trop en France, c'est les bretons, les rochelais et les landais. Même les parisiens sont plus buvables qu'eux, au moins les parisiens en prennent plein la gueule et ça les rend humbles. Chez eux ils se font tabasser, chez les autres ils se font mépriser : certains comprennent la leçon et la ferment un peu. De plus certains sont aussi méprisés à tort, c'est juste les pauvres gars qui se sont faits dégager de leurs campagnes par les boomers du XIXème siècle qui ont collaboré avec les forces maçonniques en trahissant leurs enfants.

Les landais c'est les seuls gens du sud ouest que j'aime pas trop. Je les toruve agressifs, égocentrés, puérils, vaniteux, arrogants. Que des mauvaises expériences avec ces gens là.

Ensuite les bretons ça dépend, certains sont vraiment des têtes de cons. Mais certains sont sympas.

Et puis La Rochelle putain. Savant mélange de cassosserie et de bourgeoiserie. Des voleurs, de la racaille, aucun sens du service, du respect, de la pure graîne de pillard.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
:laddbent:
:laddbent2:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 3 ans
D'être des crevards et des traîtres, l'histoire l'a montré.
il y a 3 ans
C'est quoi l’intérêt de cette région ? à part être des crevards qui remplissent leurs villes d'usines dégueulasses ? on dit que la Côte D'or c'est le plus chicos de la Bourgogne, même les villages y sont crève la dalle, ils font aussi bien que Nevers la ville la plus dégueulasses de France peut être. zéro fibre artistique ces sales crevards de Bourguignons, à part des grosses qui achètent leurs lardons au supermarché.
il y a 3 ans
Et le climat ? l’immobilier est pas cher en Bourgogne on comprends pourquoi, la Bretagne un climat de merde ? venez ici autant ou plus de pluie, des températures bien plus inclémentes et la culture du lard.
il y a 3 ans