Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est parce que personne les stickerise.
il y a 3 ans
Ça a plus une face "plate", donc plus humaine contrairement au chien
N’importe quoi, pas obligé d’avoir une tête humaine pour un sticker, c’est le but même des sticker animaux.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Sticker chat best sticker
Purification 

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
N’importe quoi, pas obligé d’avoir une tête humaine pour un sticker, c’est le but même des sticker animaux.
il y a 3 ans
Qu’ils viennent à la chasse pour voir les chiens s’il sont débiles. Les citadins bordel…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
La moitié des stickers chat sont anthropomorphe
Bah si tu met une tête de chien sur un risitas c’est pareil hein
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar le chien est le meilleur ami de l’homme.
il y a 3 ans
Bah si tu met une tête de chien sur un risitas c’est pareil hein
il y a 3 ans
Pas sûr que ça donne le même effet mais à tester
Y’a plein de sticker comme ça sur risibank.
Va falloir que je les amène ici.
Va falloir que je les amène ici.
il y a 3 ans
Certains sont quand des singes clé
il y a 3 ans
M’en fou demain je vous balance un pavé mes petites chattes
il y a 3 ans