C'est obligatoire, psq ça fait quelques années que j'ai vu Breaking Bad.
Nonosbant, je me souvient des grandes lignes
Nonosbant, je me souvient des grandes lignes
Si t'as déjà vu il y a longtemps ca va.
Tu comprendra les refs
Tu comprendra les refs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès la saison 4, y a quelques passages sympas par-ci par-là, mais dans tous les cas, la dernière saison annihile tout
C’est littéralement ce que je dit
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Je pige pas pourquoi beaucoup disent que les deux premières saisons sont les meilleures.
Pour moi les saisons 3, 4 et 5 c'est la perfection.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
C’est littéralement ce que je dit
Saison 8 épisode 3.
Ni oubli ni pardon.
Après l'épisode, j'ai passé quasiment 36h d'affilée sur le topic JVC, à encaisser le traumatisme avec les kheys.
Ni oubli ni pardon.
Après l'épisode, j'ai passé quasiment 36h d'affilée sur le topic JVC, à encaisser le traumatisme avec les kheys.
il y a 3 ans
Lehaddock
3 ans
Dexter sinon. Je me suis refais les saisons il y a pas longtemps. Ya du level
Ca part aussi en couilles à la fin
il y a 3 ans
PelerinDedale
3 ans
Je pige pas pourquoi beaucoup disent que les deux premières saisons sont les meilleures.
La 1ère saison, tu sens clairement le manque de budget. Les batailles hors-caméra...etc
il y a 3 ans
Saison 8 épisode 3.
Ni oubli ni pardon.
Ni oubli ni pardon.
Putain cette bataille de merde….
En plus on voit rien.
En plus on voit rien.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0