La boucle.
Avec cet épisode pourrit oû les protagonistes son nommés par des onomatopées et ne se souviennent pas des évênements historiques arrivés 30 ans plus tôt.
Bordel on dirait des Français.
Avec cet épisode pourrit oû les protagonistes son nommés par des onomatopées et ne se souviennent pas des évênements historiques arrivés 30 ans plus tôt.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
La boucle.
C'est dommage que on est jamais eu plus d'explications sur l'arrivée du premier ordre
il y a 3 ans
La boucle.
Ok, le puriste.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
La boucle.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
C'est dommage que on est jamais eu plus d'explications sur l'arrivée du premier ordre
Aucune idée également. Comment un empire qui a chuté si fortement peu ressurgir (avec le même skin) moins de 50 ans après.
il y a 3 ans
Aucune idée également. Comment un empire qui a chuté si fortement peu ressurgir (avec le même skin) moins de 50 ans après.
Après on voit dans les séries annexe que la nouvelle république est un peu bancale mais bon ça explique pas tout
il y a 3 ans
Ok, le puriste.
Je suis loin d'être puriste, je reconnais juste quand c'est de la merde.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis loin d'être puriste, je reconnais juste quand c'est de la merde.
Je sais bien, c'était pour voir ta réaction.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Le jour où ils feront les films sur les Rakatas, là, on pourra revenir en salle de cinéma.
il y a 3 ans
Après on voit dans les séries annexe que la nouvelle république est un peu bancale mais bon ça explique pas tout
Oui, doit y avoir une explication dans une bd, livre ou série.
J'en ai jamais lu perso. J'avais acheté doctor Aphra poir l'anniv de mon frère (qui est puriste pour le coup) et c'était une bd lgbt, il a jamais finit.
J'en ai jamais lu perso. J'avais acheté doctor Aphra poir l'anniv de mon frère (qui est puriste pour le coup) et c'était une bd lgbt, il a jamais finit.
il y a 3 ans
La chute de l'empire
L'empire avait été humilié par R2D2 et avait soif de revanche
il y a 3 ans
Cette bouse ultime que tous les golems encensaient car ils étaient sevrés de leur dose de film Star Wars depuis 10 a 15 ans pour finir par reconnaître 4 ans plus tard que ouais c’était de la merde en fait
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Cette bouse ultime que tous les golems encensaient car ils étaient sevrés de leur dose de film Star Wars depuis 10 a 15 ans pour finir par reconnaître 4 ans plus tard que ouais c’était de la merde en fait
Le 7 est encore le moins pire de la postologie nonobstant
il y a 3 ans
piou piou piou

ABAISSEZ LES BOUCLIERS AU PLASMA !
il y a 3 ans
Le 7 est encore le moins pire de la postologie nonobstant
Normal c’est un remake du 4, facile quand tu refais juste un scénario qui marche c’est dire comment cette postologie est à chier
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans