Créer un compteSe connecter
C'est du français pas des maths. 99 se prononce quatre vingt dix neuf. Or 4 + 20 +10 + 9 + 1 = 44
:miaou:
il y a 3 ans
J'ai eu un prof de maths qui nous disait que parfois c'était à nous de trouver la logique dans un énoncé apparemment incohérent. Parfois c'est pas les maths le souci.
il y a 3 ans
Mathématiquement effectivement c'est impossible. Mais avec un peu de logique c'est jouable.
il y a 3 ans
C est chiant je l ai fait en math avec mon prof

Il faut foutre des x et tout la

C est juste chiant ça sert a rien
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
C est chiant je l ai fait en math avec mon prof

Il faut foutre des x et tout la

C est juste chiant ça sert a rien
Pas besoin de poser d'équation. Lis à voix haute l'opération ça peut t'aider.
il y a 3 ans
Oui c'est aussi un piège incompréhensible au début. J'avais réussi à coller ma prof de maths de BTS avec ça qui n'a pas pensé une seconde à cette suite.

Elle a fini par me niquer en me demandant de déterminer un carré dont la surface serait rigoureusement égale à celle d'un cercle donné. J'ai pas réussi.
il y a 3 ans
Certes mais grâce à elle j'ai compris ce qu'était la quadrature d'un cercle.
il y a 3 ans
Oui mais t'as une quadrature approchée et non exacte.
il y a 3 ans
j'ai lu à voix haute, je fais quoi maintenant? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]icsart-10-15-08-07-17.jpg
il y a 3 ans
C'est ton salaire après que le juif a pris 66% ?
:Juiff:
Regarde pas
il y a 3 ans
Les mathématiciens te détestent.
:Plume2:
il y a 3 ans
C'est du français pas des maths. 99 se prononce quatre vingt dix neuf. Or 4 + 20 +10 + 9 + 1 = 44
La résolution mathématique (modulaire) des autres kheys es meilleure, car ils répondent vraiment à l'énoncé.

Mais tu as trouvé ce que l'auteur voulait certainement qu'on trouve, donc bien joué
Image
il y a 3 ans
La résolution mathématique (modulaire) des autres kheys es meilleure, car ils répondent vraiment à l'énoncé.

Mais tu as trouvé ce que l'auteur voulait certainement qu'on trouve, donc bien joué
Je dis pas qu'ils ont tort. De toute façon mon niveau de maths me le permettrait pas. Mais parfois la logique pure peut résoudre une situation de manière satisfaisante.
il y a 3 ans
On peut définir son espace vectoriel comme on le souhaite non ?
Image
il y a 3 ans
Ecran à l'envers
il y a 3 ans
Pas de solution idiote, tant que c'est une solution
Image
il y a 3 ans
BRAVO
:fiesta_lsd:
il y a 3 ans