Créer un compteSe connecter
ah oui exa, les français lambda n'ont vraiment plus d’instinct de survie bordel
:zz_0tout_sphere:

le bon sens a complètement disparu, j'en suis sur que chez les animaux, si un du groupe fout la merde, il se fait exclure ou buter
:zz_0tout_sphere:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
Oui y’a rien de nouveau la France est régit par un système qui est en guerre avec le peuple autochtone et favorise les meteques et autres étrangers
:chat_lunettes:
les (((étrangers))) également
:zizou_sphere_fume:
->
->
->
il y a 3 ans
Ca depend sur quel type de juge tu tombes
il y a 3 ans
les (((étrangers))) également
GIF
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Crixmay
Crixmay
3 ans
Ca depend sur quel type de juge tu tombes
exa, si t'es en procès contre une femme et que la juge est une femme, t'es FOUTU
->
->
->
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Soral a raison
Soral a compris qu'il faut prendre le problème à la racine, sinon ça ne sert à rien de couper les mauvaises herbes elles finiront toujours par repousser tant que les racines sont là.

Alors après contrairement à Soral je déteste aussi les bounègres, mais tous les natios qui combattent l'Islam sans s'attaquer au problème Juif perdent juste leur temps et le votre.
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Soral a compris qu'il faut prendre le problème à la racine, sinon ça ne sert à rien de couper les mauvaises herbes elles finiront toujours par repousser tant que les racines sont là.

Alors après contrairement à Soral je déteste aussi les bounègres, mais tous les natios qui combattent l'Islam sans s'attaquer au problème Juif perdent juste leur temps et le votre.
Validax
:Mouais_Jesus:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
:drac_fume_vr:
->
->
->