Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ah oui exa, les français lambda n'ont vraiment plus d’instinct de survie bordel
le bon sens a complètement disparu, j'en suis sur que chez les animaux, si un du groupe fout la merde, il se fait exclure ou buter
->
->
->
le bon sens a complètement disparu, j'en suis sur que chez les animaux, si un du groupe fout la merde, il se fait exclure ou buter
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaka
3 ans
Oui y’a rien de nouveau la France est régit par un système qui est en guerre avec le peuple autochtone et favorise les meteques et autres étrangers
les (((étrangers))) également
->
->
->
il y a 3 ans
les (((étrangers))) également

Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Crixmay
3 ans
Ca depend sur quel type de juge tu tombes
exa, si t'es en procès contre une femme et que la juge est une femme, t'es FOUTU
->
->
->
il y a 3 ans
Xanmeer
3 ans
Soral a raison
Soral a compris qu'il faut prendre le problème à la racine, sinon ça ne sert à rien de couper les mauvaises herbes elles finiront toujours par repousser tant que les racines sont là.
Alors après contrairement à Soral je déteste aussi les bounègres, mais tous les natios qui combattent l'Islam sans s'attaquer au problème Juif perdent juste leur temps et le votre.
Alors après contrairement à Soral je déteste aussi les bounègres, mais tous les natios qui combattent l'Islam sans s'attaquer au problème Juif perdent juste leur temps et le votre.
il y a 3 ans
Soral a compris qu'il faut prendre le problème à la racine, sinon ça ne sert à rien de couper les mauvaises herbes elles finiront toujours par repousser tant que les racines sont là.
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0