InscriptionConnexion
Vous pouvez tenir une journée sans venir nous faire chier avec votre conflit de merde ?
Si c'était 15000 poussins tués de la sorte je serais contre, la barbarie des talmudiques est juste dégueulasses
:journal:
il y a un an
Si c'était 15000 poussins tués de la sorte je serais contre, la barbarie des talmudiques est juste dégueulasses
:journal:
Arrête un peu de te donner bonne conscience, t'en a rien à foutre, sinon tu serais déjà à Gaza en train de te battre
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
c'est le moment de resortir la citation de Céline
:Plume2:

«La France hait d'instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu’elle se donne ! par le Juif et le métis toute son histoire n’est au fond qu'une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf. Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farce et discours. Encore 50 ans, plus un seul Français qui ne soit métis de quelque chose en «ide», araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde… Et «français» bien entendu cent mille fois plus que vous et moi. […]
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a un an
rougeyron l'homme qui parle avec de grosses manières pour faire croire que ce qu'il dit est profond
:risitas_zizou:

ou alors parce qu'il est ** secrètement, comme tous les souveranainistes
:risitas_zizou:

sans doute les 2
:pensezprintemps:
il a fait moins de manière quand il a acheté sa femme sur internet
:Chat_bof:
il y a un an
Arrête un peu de te donner bonne conscience, t'en a rien à foutre, sinon tu serais déjà à Gaza en train de te battre
Bande de gaza = ghettos de Varsovie
Rien ne rentre rien ne sort presque , Auschwitz
:boriswitz:
était plus ouvert et avait plus d'activités
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Bande de gaza = ghettos de Varsovie
Rien ne rentre rien ne sort presque , Auschwitz
:boriswitz:
était plus ouvert et avait plus d'activités
:Mouais_Jesus:
Ah c'est donc ça qui te pose problème, l'entrée
C'est purement technique
:CavilSuperman1:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Ah c'est donc ça qui te pose problème, l'entrée
C'est purement technique
:CavilSuperman1:
Non t'es con , seul des super héros comme les palestiniens ou les mecs intègres comme les Hezbollah peuvent vous combattre, nous autres on a pas le courage, si déjà ont Libère la France du lobbie judokas
:Juiff:
ça serait déjà excellent
:risibo:
il y a un an
il a fait moins de manière quand il a acheté sa femme sur internet
en face de moi tu ne dirais jamais ça petit casque à pointes germanophile
:rougeyron:

JA MAIS tu m'entends? encore moins en face de mon grand père qui était dans la résistance
:rougeyron:
il y a un an

«La France hait d'instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu’elle se donne ! par le Juif et le métis toute son histoire n’est au fond qu'une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf. Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farce et discours. Encore 50 ans, plus un seul Français qui ne soit métis de quelque chose en «ide», araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde… Et «français» bien entendu cent mille fois plus que vous et moi. […]
Ayaaa avez t il cependant tord ceci étant ?
:ritsucalvitied:
il y a un an

il y a un an