Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMael
3 ans
Pour rappelle, la différence entre un viol et un acte romantique c'est la beauté du mec
Chaud c'est marqué dans le dictionnaire cash comme ça?
il y a 3 ans
Comment t'as deviné ? Elle a fini par le faire quand on était ensemble. C'est pas si grave que ça selon elle je pète un câble pour rien.
il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
Le chat qui hurle " la salope" en langue de chat à la fin
Le cisage choqué du matou
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
MartinScorsese
3 ans
TikTok
@volosfamily
le meme gars qui fait ça mais qui est au mieux lambda elle aurait fait un tiktok ALERTE un PERVERS rentre dans ma cabine pendant que je bronze " mais bon là il était "mignon" donc elle lui bouffe le Z
il y a 3 ans
Chaud c'est marqué dans le dictionnaire cash comme ça?
Bh écoute bientôt oui vue que le consentement a été retiré de la loi depuis 2021
Ok Booster
il y a 3 ans
pourquoi vous regardez ça ? c'est full pute qui veulent gratter des abonnés ses lives
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSerbedetergent
3 ans
pourquoi vous regardez ça ? c'est full pute qui veulent gratter des abonnés ses lives
Je veux juste les noms pour choper les leak perso
il y a 3 ans
Serbedetergent
3 ans
les meufs pretes à tout quand elles lui parlent, tu sens qu'elles mendient leur CUL en espérant qu'il va accepter de tourner une vidéo avec elles pour qu'elles percent dans le OF game, c'est jouissif
il y a 3 ans
Comment t'as deviné ? Elle a fini par le faire quand on était ensemble. C'est pas si grave que ça selon elle je pète un câble pour rien.
il y a 3 ans-PEMT
Comment ça se fait que ce mec n'a qu'une seule expression sur son visage ?
il y a 3 ans-PEMT
SeigneurCooler
3 ans
Comment ça se fait que ce mec n'a qu'une seule expression sur son visage ?
il y a 3 ans
Encore un entrepôt à bite de BG
Par contre si ça avait été un moche calvitié, elle aurait hurlé, déposé plainte et le mec aurait été fiché à vie
Par contre si ça avait été un moche calvitié, elle aurait hurlé, déposé plainte et le mec aurait été fiché à vie
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0