Raum
2 ans
Intérêt d’acheter cette merde?
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIntérêt d’acheter cette merde?
Le meme Intérêt que d'avoir une belle voiture et une jolie maison
il y a 2 ans
franccfa01
2 ans
Bon c'est pas son couteau l'op n'y connait rien
Je m'y connais plus dans ce domaine que tous les gens ici présent, de quoi tu parle babakar ?
il y a 2 ans
Je m'y connais plus dans ce domaine que tous les gens ici présent, de quoi tu parle babakar ?
Babacar sait que tout les couteaux ont des traitements thermiques .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Babacar sait que tout les couteaux ont des traitements thermiques .
C'est pour ça que j'ai précisé sélectif ou un Hamon si tu préfère
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfranccfa01
2 ans
Par contre c'est pas un laguiole
Non c'est un Guy Pogetti et sa production encule 99% des laguiole en France
il y a 2 ans
Raum
2 ans
C’ est pas un Laguiole, c’ est un Guy Poggetti et de mémoire, cet artisan est plus dans le Sud coté Marseille mais oui, c’ est dans le top des artisans couteliers français et … dans sa gamme de prix
il ne fait que du sur mesure.
il y a 2 ans
C’ est pas un Laguiole, c’ est un Guy Poggetti et de mémoire, cet artisan est plus dans le Sud coté Marseille mais oui, c’ est dans le top des artisans couteliers français et … dans sa gamme de prix
il ne fait que du sur mesure.
Il fait des merdes en plastiques sans intérêts selon les experts du forum, tu valide ou pas ?
il y a 2 ans
Il fait des merdes en plastiques sans intérêts selon les experts du forum, tu valide ou pas ?
Édit:
Oui il fait bien des merdes en plastiques , autant pour moi !
https://www.couteaux-bert[...]ilise-et-n690-c2x39977461
Oui il fait bien des merdes en plastiques , autant pour moi !
il y a 2 ans
Sa spécialité c’ est les aciers Damas
Mais surtout les lames hybrides multi couches, un base très carbone pour le tranchant en sandwich entre de l’ inox ou de l’ acier plus résilient
Pour l’ avoir vu il y a longtemps au salon de coutellerie de Gembloux, j’ ai pas vu beaucoup de plastoc sur ses couteaux.
Du bois de fer pétrifié multi centenaire ou de l’ ivoire de mammouth pour le manche oui mais du plastoc …
il y a 2 ans
MadMoxi
2 ans
stylé par contre le prix wtf
Bravo ! Tu viens de découvrir le monde de l'artisanat
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0