Créer un compteSe connecter
Pomer
Pomer
3 ans
Go trap
:pomer:
Devenir une princesse pour ces messieurs
:Fille_heureuse:
il y a 3 ans
Je le pense vraiment mon petit millefi c'est pas des flatteries de charmeurs, c'est des palabres de toxico et je pense que, au vu de l'état de ta mignonitudde tu mérite d'avoir une meilleure vie que les autres et je suis sure que ca viendra, gambate !
:ash_spin:
Merci beaucoup kheyou. Ça me touche
:MillefiEmpathie1:

J'insiste quand même sur le fait que ton état m'inquiète, tu es sûr que ça va aller?...
:MillefiTriste:
il y a 3 ans
On m'a proposer de nombreuses fois de me prendre le derrière, je commence à me demander si je vais pas finir par devenir polyvalent
:bocchipeek:
Bah chacun son tour comme ca tout le monde est content et peut etre que tu aimeras ca petit bébou, peut etre que tu en raffolera comme le big pomer
:ashley_join:
:rikasad:
il y a 3 ans
Bah chacun son tour comme ca tout le monde est content et peut etre que tu aimeras ca petit bébou, peut etre que tu en raffolera comme le big pomer
Ça donne envie
:Sasa:

mais tu n'étais pas en couple avec un khey ?
:bocchipeek:
il y a 3 ans
Pomer
Pomer
3 ans
Go trap
Montre ton cul pomer je vais te stalker jusqu'a faire de toi ma copine et voire ta fente mignonne
il y a 3 ans
Merci beaucoup kheyou. Ça me touche
:MillefiEmpathie1:

J'insiste quand même sur le fait que ton état m'inquiète, tu es sûr que ça va aller?...
:MillefiTriste:
Je m'en fou si je meurs j'ai 0 objectif dans la vie juste me marrer un bon coup mais j'espere que ceux qui y croient fort peuvent se sentir bien et mignon et tout ca me brise le coeur quand les gens gentil se sentent mal
:Moklown:

Mais t'en fais pas une petite depression respiratoire ca m'aide a faire dodo et a spammer les conneries sur le forum dont tout le monde (sauf @sisyphe ma amoureuse) s'en fout
il y a 3 ans
Je m'en fou si je meurs j'ai 0 objectif dans la vie juste me marrer un bon coup mais j'espere que ceux qui y croient fort peuvent se sentir bien et mignon et tout ca me brise le coeur quand les gens gentil se sentent mal
:Moklown:

Mais t'en fais pas une petite depression respiratoire ca m'aide a faire dodo et a spammer les conneries sur le forum dont tout le monde (sauf @sisyphe ma amoureuse) s'en fout
Je respecterai tes choix en te souhaitant de n'avoir aucun grand regret
:MillefiReveil1:

Tu fais malgré tout partie de ces gens gentils, ce serait triste que tu souffres aussi.

Je dois y aller pour le moment, passe une bonne soirée en dépit, câlin sur toi
:MillefiSourire3:
il y a 3 ans
Montre ton cul pomer je vais te stalker jusqu'a faire de toi ma copine et voire ta fente mignonne
C'est toi qui montre le tien
il y a 3 ans
Sisiphye & azuzu conseilelr decathlon et peseur de fruit sah on a de l'avenir le kho
il y a 3 ans
Je respecterai tes choix en te souhaitant de n'avoir aucun grand regret
:MillefiReveil1:

Tu fais malgré tout partie de ces gens gentils, ce serait triste que tu souffres aussi.

Je dois y aller pour le moment, passe une bonne soirée en dépit, câlin sur toi
:MillefiSourire3:
Bonne nuit petit millefi
il y a 3 ans
Pomer
Pomer
3 ans
C'est toi qui montre le tien
Chacun son tour je te ferais des petite cercle dans le fion pour pas que t'es mal t'en fais pas
il y a 3 ans
Chacun son tour je te ferais des petite cercle dans le fion pour pas que t'es mal t'en fais pas
Mes voies sont impénétrables
il y a 3 ans
Elle enchaine les masterclass en couture en ce moment petit patch ca et la quasiment invisible, readaptation de mes vetements pour mes tailles alors une truc que les noirs trisomique de l'amazonie arrive a faire ce sera ez
Au pire tu peux me prêter tes vêtements
Image
il y a 3 ans
Je te met dans ma cave ou les gitan me pique les fils de la oui fi et je te castre avec l'electricité de 200000 volt de type laser pour démarrer reacteur a fusion nucléaire

Salope
:Noted:
il y a 3 ans