InscriptionConnexion
titre
:selection_naturelle:
il y a un an
Je precise que c'est juste pour me CUT les poiles de couilles
il y a un an
J'entends beaucoup de gens parler du phillips one blade mais franchement j'ai des doutes..
il y a un an
J'ai peur qu'il ne rase pas a blanc
il y a un an
Pourras-tu me faire un retour kheyou ?
:Chanoir22:
il y a un an
J'entends beaucoup de gens parler du phillips one blade mais franchement j'ai des doutes..
Je l'ai il est génial mais j'ai jamais osé me raser les BALLS avec car flemme de passer par la suite sur mon visage avec la même lame
il y a un an
Je l'ai il est génial mais j'ai jamais osé me raser les BALLS avec car flemme de passer par la suite sur mon visage avec la même lame
MAIS JUSTEMENT JE VEUX SAVOIR POUR LES BALLS !!
:Tablerenverse:

T'as la petite tête pour proteger les zones sensibles ?
il y a un an
Et à 10 euros la lame vaut mieux se souvenir avec laquelle tu t'es rasé les BALLS
il y a un an
Même avec la tête protectrice spé zone sensible ?
il y a un an
Et à 10 euros la lame vaut mieux se souvenir avec laquelle tu t'es rasé les BALLS
Bon khey rends moi service et dis moi si avec la tête protectrice tu te rase les coucougnettes a blanc sans coupures stp

Tu le lave après c'est bon

Sois cool
il y a un an
Bon khey rends moi service et dis moi si avec la tête protectrice tu te rase les coucougnettes a blanc sans coupures stp

Tu le lave après c'est bon

Sois cool
De toute façon oui je vais l'utiliser aujourd'hui et voir

Par contre j'ai trop d'embout je sais plus le quel est le protecteur de couilles
:golemvelo:
il y a un an
De toute façon oui je vais l'utiliser aujourd'hui et voir

Par contre j'ai trop d'embout je sais plus le quel est le protecteur de couilles
:golemvelo:
Look sur internet c'est une petite grille avec des espèces de dents.

Tu pourras me dire si ça rase bien les baloches a blanc sans laisser de poils ?

Tu pourras aussi faire une vidéos ?

Non je rigole
:Danycontente:

Non mais en vrai dis moi avec l'embout stp, car j'en avais un il y a très longtemps sans embouts et il me faisait des coupures aux baloches et je me demande si avec l'embout ça marche bien du coup.

Car j'ai pas envie de payer un tel prix pour rien mais toi tu en a un donc ça te coûte rien de m'aider
:chatt:

Merci
:ShuhuaPeak:
il y a un an
titre
go buzz cut

Tu n'as besoin de rien
:chat-mirroir:
il y a un an
C'est pour ça que ça te coupe justement.

Mais avec l'embout spé zone sensible qui est sorti y'a pas si longtemps (quelques années quand même) je me demandais si ça marchait bien.

Mais j'ai trouvé aucune réponses sérieuses vraiment
il y a un an
Perso moi ça me brisait les pliures vraiment
il y a un an
:se_retient:
il y a un an
Moi persoent j'ai une manscaped lame en céramique bon par contre niveau prix c'est pas trop ce que tu demandes.
il y a un an
Ayaaa
:Danycontente:

Non mais je veux pas investir dans un rasoir electrique si je dois faire des manips avec mon zizi je reste au rasoir sinon
il y a un an
Moi persoent j'ai une manscaped lame en céramique bon par contre niveau prix c'est pas trop ce que tu demandes.
Ça rase a blanc ça ?
il y a un an
Ça rase a blanc ça ?
Bah comme un à peu près tout les rasoirs tu auras toujours une fine couche de poil qui reste.

Pour les balls en tout cas ça marche super j'ai jamais eu de coupure.

Pour le nettoyage c'est assez simple et la tondeuse est waterproof.

Seul défaut je pense c'est la lame en céramique blanche sur long terme ça s'abime.
il y a un an