Ce sujet a été résolu
Je n'ai absolument aucune ptn d'idée de quoi vous parlez mais j'utilise Brave
Y t'il quelque chose que j'ai besoin de savoir
Y t'il quelque chose que j'ai besoin de savoir
Dyslexique dream
il y a un an
Je suis sur le wiki là
Mais il est antisémite ou pro Israel ce type je comprend pas
Mais il est antisémite ou pro Israel ce type je comprend pas
Dyslexique dream
il y a un an
Ce mec existe pas avouez le c'est un délire du forum
Ethno nationaliste breton... "En 2014, il s'installe au Japon, « pays d'origine de son épouse »" (never ask a white supremasist what color is his girlfriend : c'est un meme ce type)
"Fin 2022, des journalistes et militants antiracistes japonais localisent son adresse à Kashiwa au Japon, confirmant ainsi l'information qu'un hacker avait réussi à trouver et faire fuiter en février de la même année" genre ya une international gauchiste jusqu'au Japon
Ethno nationaliste breton... "En 2014, il s'installe au Japon, « pays d'origine de son épouse »" (never ask a white supremasist what color is his girlfriend : c'est un meme ce type)
"Fin 2022, des journalistes et militants antiracistes japonais localisent son adresse à Kashiwa au Japon, confirmant ainsi l'information qu'un hacker avait réussi à trouver et faire fuiter en février de la même année" genre ya une international gauchiste jusqu'au Japon
Dyslexique dream
il y a un an
Ptn même des journaux et des gauchistes nipon le connaisse mais j'en ai jamais entendu parler
C'est quelle genre de grotte ça
C'est quelle genre de grotte ça
Dyslexique dream
il y a un an
MC909
1 an
Moi, je suis inquiet pour Fulbert. Lui qui repondait toujours par un "Fulbert va bien", j'ai bien peur que ce ne soit plus le cas.
Visiblement décédé ou bien plus en état
il y a un an
Les vrais on connu Astérix le toxico et Fred Danlévier le cuck platiste, sans oublier le vieux Fulbert et sa cave

il y a un an
ouai beaucoup de l'apprécié pas mais il avait souvent des reflexions interessantes.
il y a un an
Rappel traditionnel de notre émission.
Perso' je go direct 5 minutes.
Perso' je go direct 5 minutes.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
D'ailleurs ça va faire depuis longtemps que je n'ai pas envoyé de crypto shekel, faudrait que j'y pense.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an