InscriptionConnexion
:main_magalie:
chooooo
Dans 3 mois ils nous annoncent une Palmade
GIF
il y a 2 mois
Iceberg
Iceberg
2 mois
En 2024, un enfant qui né à quand même de fortes chances d'avoir des sequelles physique et cérébrales lourdes
Avec les vaccins, les microplastiques, l'air pollué, les médicaments

:cafe:
Tu ne dois pas connaître beaucoup d'enfants pour dire ça...
il y a 2 mois
Copain
Copain
2 mois
:main_magalie:
chooooo
Dans 3 mois ils nous annoncent une Palmade
C'est là qu'une fois de plus je me dis : ah oui, c'est Onche...
Sinon, c'est pas en allant d'un point A à un point B à Cherbourg qu'ils auront un grave accident.
Vu qu'en plus c'est toujours lui qui conduit et que vu le mec, je ne l'imagine pas comme un conducteur lamentable.
Et surtout : tu crois sérieusement qu'elle arrive encore à monter dans une voiture?!
:rire:

Déjà qu'avant sa "grossesse" (son "hypergrossesse"), elle avait du mal à s'insérer dans une voiture...
il y a 2 mois
Il l a rencontré sur badoo alors qu elle venait juste d avorter d un noir
:ahitison:
:deg:
chooooo je savais pas
Y a de ces vies
GIF
il y a 2 mois
C'est là qu'une fois de plus je me dis : ah oui, c'est Onche...
Sinon, c'est pas en allant d'un point A à un point B à Cherbourg qu'ils auront un grave accident.
Vu qu'en plus c'est toujours lui qui conduit et que vu le mec, je ne l'imagine pas comme un conducteur lamentable.
Et surtout : tu crois sérieusement qu'elle arrive encore à monter dans une voiture?!
:rire:

Déjà qu'avant sa "grossesse" (son "hypergrossesse"), elle avait du mal à s'insérer dans une voiture...
C’est à dire? Pas compris
GIF
il y a 2 mois
mickey a quand même l'air d’être un hight QI par rapport a magalie
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
putain je plains ce futur foroumaire
:zidane_volant:


il faudra lui reserver un super accueil
:zidane_volant:
Standing innovation
il y a 2 mois
Copain
Copain
2 mois
C’est à dire? Pas compris
Quelle phrase n'as-tu pas compris, exactement?
il y a 2 mois
en plus à 18:00 de la vidéo on apprend aussi qu'il est déjà gros le bébé
:rire:


mais d'après elle ça n'a aucun rapport avec son corps car elle mange pas plus qu'avant
:nez:
Je connais rien en gynécologie mais je pense pas que ça ait un lien bizarrement. Je pense qu’il a juste une génétique de merde dès le départ
GIF
il y a 2 mois
Même pas née qu'elle lui a déja intra bouffer un rein bordelent.
:jean_marire:
il y a 2 mois
pourquoi c'est tout le temps des personnes dysgénique(laide,handiqué, QI faible) qui font des gosses dans leurs vingtaines.

les quelques parents sains dans mon entourage on eux des enfants a 30 ans+
C'est très sociologique...
il y a 2 mois
Quelle phrase n'as-tu pas compris, exactement?
Non maintenant que t’as modifié c’est bon j’ai compris
GIF
il y a 2 mois
Faut avoir envie pour baisé ça..... Mickey a eu du courage..... ou de la compassion.....
:Risitasse:
il y a 2 mois
Il l a rencontré sur badoo alors qu elle venait juste d avorter d un noir
:ahitison:
Je savais pour Badoo (ils en ont parlé plusieurs fois il me semble), pour l'avortement (elle en a fait toute une vidéo, toujours en ligne - GENIAL, quand leur gosse sera plus grand, il pourra voir ça ! ), en revanche je ne savais pas que le géniteur du foetus avorté était un noir... C'est une caricature vivante, cette créature...
il y a 2 mois
Avènement du dévoreur des mondes ne l'oublier pas
:audrey:
Meat-chan
:love:
il y a 2 mois
Azumanga
Azumanga
2 mois
On espère que bebeprout s'en remettra
:ashley_join:
Comment Baby retire son rein ?
:risi_jzoom:


BY PROUTING
:Crie:
GIF
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
"surtout des envies de gras ou de sucre encore plus que d'habitude que j'essayais de combler avec du salé" : c'est une vraie criminelle, dans son genre...
il y a 2 mois
Beluga_
Beluga_
2 mois
Faut avoir envie pour baisé ça..... Mickey a eu du courage..... ou de la compassion.....
:Risitasse:
Sa puissance sexuelle est introllable franchement, qui aurait pu besogner ce machin ici ?
il y a 2 mois
Eh, je viens de penser à un truc ! Comme le petit n'aura qu'un seul rein, quand il sera grand, avec sa mère célibataire depuis longtemps et dans la misère totale, celle-ci ne pourra pas lui mettre la pression pour qu'il vende un rein ! Vu qu'il n'en aura qu'un !
il y a 2 mois
Y'a encore des gens qui sont contre un permis pour enfanter quand on voit que des déchets pareils vont avoir un enfant ?
:golem_calvitie:
il y a 2 mois