Ce sujet a été résolu
DELAWARDE
1 an
putain je plains ce futur foroumaire
il faudra lui reserver un super accueil
il y a un an
C’est à dire? Pas compris
Quelle phrase n'as-tu pas compris, exactement?
il y a un an
en plus à 18:00 de la vidéo on apprend aussi qu'il est déjà gros le bébé
mais d'après elle ça n'a aucun rapport avec son corps car elle mange pas plus qu'avant

mais d'après elle ça n'a aucun rapport avec son corps car elle mange pas plus qu'avant
Je connais rien en gynécologie mais je pense pas que ça ait un lien bizarrement. Je pense qu’il a juste une génétique de merde dès le départ

il y a un an
PetitBatard
1 an
pourquoi c'est tout le temps des personnes dysgénique(laide,handiqué, QI faible) qui font des gosses dans leurs vingtaines.
les quelques parents sains dans mon entourage on eux des enfants a 30 ans+
les quelques parents sains dans mon entourage on eux des enfants a 30 ans+
C'est très sociologique...
il y a un an
Quelle phrase n'as-tu pas compris, exactement?
Non maintenant que t’as modifié c’est bon j’ai compris

il y a un an
Faut avoir envie pour baisé ça..... Mickey a eu du courage..... ou de la compassion.....
il y a un an
Il l a rencontré sur badoo alors qu elle venait juste d avorter d un noir
Je savais pour Badoo (ils en ont parlé plusieurs fois il me semble), pour l'avortement (elle en a fait toute une vidéo, toujours en ligne - GENIAL, quand leur gosse sera plus grand, il pourra voir ça ! ), en revanche je ne savais pas que le géniteur du foetus avorté était un noir... C'est une caricature vivante, cette créature...
il y a un an
"surtout des envies de gras ou de sucre encore plus que d'habitude que j'essayais de combler avec du salé" : c'est une vraie criminelle, dans son genre...
il y a un an
Beluga_
1 an
Faut avoir envie pour baisé ça..... Mickey a eu du courage..... ou de la compassion.....
Sa puissance sexuelle est introllable franchement, qui aurait pu besogner ce machin ici ?
il y a un an
Eh, je viens de penser à un truc ! Comme le petit n'aura qu'un seul rein, quand il sera grand, avec sa mère célibataire depuis longtemps et dans la misère totale, celle-ci ne pourra pas lui mettre la pression pour qu'il vende un rein ! Vu qu'il n'en aura qu'un !
il y a un an
Y'a encore des gens qui sont contre un permis pour enfanter quand on voit que des déchets pareils vont avoir un enfant ?
il y a un an
Shamash-
1 an
Y'a encore des gens qui sont contre un permis pour enfanter quand on voit que des déchets pareils vont avoir un enfant ?
A propos, je conseille à tous de regarder cet excellent film : Idiocracy.
il y a un an
DELAWARDE
1 an
putain je plains ce futur foroumaire
+ badge compasion pour lui tout seul
il y a un an
21:12 Mickey qui dit "Il est prévu que tu fasses des séances au mois de mars... Si il y a de la place" puis qui se retient de rire en pensant à toute la place dont sa femme aurait besoin
il y a un an
Ammortel
1 an
21:12 Mickey qui dit "Il est prévu que tu fasses des séances au mois de mars... Si il y a de la place" puis qui se retient de rire en pensant à toute la place dont sa femme aurait besoin
J'ai plutôt l'impression que c'est nerveux, d'ailleurs pour elle aussi...
il y a un an
Et pourquoi Mickey à cette voix.... il s'est fait tordre les boules des la naissance....
il y a un an