InscriptionConnexion
Rien
:chatrirecigare:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
C'était prévisible dès le début
:Mouais_Jesus:
il y a un an
le seum des niouf
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Perds pas ton temps avec ce shill low IQ depuis le début il shill pour Israël en sachant pertinemment que les gazaouis finiront massivement en France
il y a un an
Pcq ces pays puent la merde ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Source ?
:chat_table:

Ton cousin bosse à la DGSI ?
:chat_table:
www.capital.fr https://www.capital.fr/ec[...]miste-caucasienne-1482204

J’avais vu une stats, les tchétchènes sont 40000 environ et genre en terme de ratios avec les individus surveillés ils petent les records

Les tchétchènes sont globalement une communauté de merde, ils se mélangent, très communautaire, sont dans tout les bails sombres, et ne me sortez pas l’excuse du « ouais je connais un tchétchène c’est un gars bien blablabla »

Ça va être pareil avec les palestiniens, pour eux occident = Israël = France donc faudra pas s’étonner dans 10-15 ans quand on va t’expliquer que des terroristes sont des réfugiés palestiniens
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Parce qu'ils n'en veulent pas, ils les considèrent comme des déchets et nous on ramasse absolument tous les déchets de la planète, c'est d'ailleurs ça qui fait couler la France depuis des décennies
:sele:
il y a un an

J’avais vu une stats, les tchétchènes sont 40000 environ et genre en terme de ratios avec les individus surveillés ils petent les records

Les tchétchènes sont globalement une communauté de merde, ils se mélangent, très communautaire, sont dans tout les bails sombres, et ne me sortez pas l’excuse du « ouais je connais un tchétchène c’est un gars bien blablabla »

Ça va être pareil avec les palestiniens, pour eux occident = Israël = France donc faudra pas s’étonner dans 10-15 ans quand on va t’expliquer que des terroristes sont des réfugiés palestiniens
Ça sera mis à la sauce padamalgam, je compron pas il était jonti il disait bonjour aux voisins
il y a un an
Perds pas ton temps avec ce shill low IQ depuis le début il shill pour Israël en sachant pertinemment que les gazaouis finiront massivement en France
on peut les envoyer en chine aussi vu que tu as l'air d'adore la chine, comme ca les chinois comprendront c'est quoi de vivre a coté des paletien quand ils lanceront des roquettes sur des civils chinois
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Merci aux juifs
:Descolin_ahi:
GIF
il y a un an
on leur souhaite la bienvenue
:cafe:
il y a un an
on peut les envoyer en chine aussi vu que tu as l'air d'adore la chine, comme ca les chinois comprendront c'est quoi de vivre a coté des paletien quand ils lanceront des roquettes sur des civils chinois
Ils ont déjà leur propre pays dont tu shill pour les chasser, ils sont chez eux et n'ont pas à aller ailleurs
il y a un an
Les chinois n'en veulent pas déjà et en chine ils ne le feraient pas parce que la bas ils risquent quelque chose

Chez nous ils ne risquent absolument rien, ils vivraient même mieux en prison grace a badinter qui est celui qui a fait en sorte que la prison devienne un lieu agréable pour les déchets de la société
il y a un an
Des injustes victimes
:sad:
JE SUIS NOIR
il y a un an

Ils combatent le siounisme . C'est nos meilleurs alliés
:journal:
JE SUIS NOIR
il y a un an
Il faut larguer du phosphore blanc sur Paris
:ahitison:
il y a un an
Ils ont déjà leur propre pays dont tu shill pour les chasser, ils sont chez eux et n'ont pas à aller ailleurs
personne veut chasser les palestinien, mais vu que israel n'a obtenu ni paix ni compensation pour les précédnte gurre israel a le droit d'annexer des territoire en contrepartie
ils ne sont pas chez eux, chez eux c'est l'arabie saoudite, un musulmans sunnite qui dit que tu es pas chez toi mais qui est a plus de 10km de la mecque est un hypocrite
bref si ils divent se casser ou apprendre à faire la guerre
:EunchaeUWU:
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
d'ailleurs fait extrèmement impopulaire
20% des israeliens sont arabes
ces 20% ont les meme droit que les citoyen israeliens

Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
personne veut chasser les palestinien, mais vu que israel n'a obtenu ni paix ni compensation pour les précédnte gurre israel a le droit d'annexer des territoire en contrepartie
ils ne sont pas chez eux, chez eux c'est l'arabie saoudite, un musulmans sunnite qui dit que tu es pas chez toi mais qui est a plus de 10km de la mecque est un hypocrite
bref si ils divent se casser ou apprendre à faire la guerre
Merci de bien démonter ce que je disais. Tu es le shill le plus low IQ du fofo
il y a un an
Merci de bien démonter ce que je disais. Tu es le shill le plus low IQ du fofo
je suis pas un shill
je suis pas un low IQ vu que je soutiens pas la Palestine
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an