Créer un compteSe connecter
La vérité c'est que votre petit chef s'est suicidé comme une merde dans son Bunker, qu'il a envoyé ses petits soldats crever par centaines de milliers à Stalingrad et que des millions de juifs et slaves sont morts pour que le camp d'en face gagne et que le mondialisme règne en maître
:fillon_transat:

C'est bon vous avez perdu lâchez l'affaire c'est tout ce qu'on a retenu que vous portez le poids de la défaite les allemands ressemblent plus à rien maintenant ils sont complètement gauchisés, c'est devenu des grosses salope, ça sert à rien de dire ouin ouin regarde europa mes couilles non c'est terminé la guerre est fini maintenant cachez vous bande de clochards
il y a 3 ans
On est en 2024, toujours Croire que des millions de Juifs sont morts
:nez:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
On est en 2024, toujours Croire que des millions de Juifs sont morts
:nez:
L'OP est un batard mulatre (un métisse) pour ton information
:germania21:
il y a 3 ans
L'OP est un batard mulatre (un métisse) pour ton information
Ah! Tout s’explique, la race parle toujours
:cafe:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Tg
:tarax:
Le H t'aurai pendu par les couilles
:ChatBrushingPistolet:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
:risi8:
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
Ah! Tout s’explique, la race parle toujours
:cafe:
Oui avec le temps tu vas apprendre a éviter les post et topic de cette bestiolle immonde

J'ai pour habitudes de l'ignorer ce cafard sortie tour droit du chapeau des juifs mais jai vu ton post je suis venu a ton secours
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tg
Il aurait rien fait ton pelo il était en fin de vie il carburait à la morphine, il était complètement paumé, c'était un déchet intégral du début à la fin franchement j'ai limite de la pitié pour vousde voir que vous essayez de redorer son image par tous les moyens alors que l'histoire a montré sue c'était un big perdant
il y a 3 ans
Il aurait rien fait ton pelo il était en fin de vie il carburait à la morphine, il était complètement paumé, c'était un déchet intégral du début à la fin franchement j'ai limite de la pitié pour vousde voir que vous essayez de redorer son image par tous les moyens alors que l'histoire a montré sue c'était un big perdant
C'était un grand homme que tu le veuilles ou non
:chat_hein:
On se souviendra de lui pendant des siècles encore
il y a 3 ans
C'était un grand homme que tu le veuilles ou non
On se souviendra de lui pendant des siècles encore
Quel grand homme ? Qu'est ce qu'il a apporté à l'humanité ? Rien du tout à part détruire son pays et une seconde guerre mondiale, il est finito pipo, sale suceur de boche sans personnalité va te trouver un boulot
il y a 3 ans
:turban:
le sisy hypno trap prend encore de l'ampleur bordel qui a lancer l'effet sur les forums on ce le demande encore
il y a 3 ans
Quel grand homme ? Qu'est ce qu'il a apporté à l'humanité ? Rien du tout à part détruire son pays et une seconde guerre mondiale, il est finito pipo, sale suceur de boche sans personnalité va te trouver un boulot
Et toi va prendre l'avion pour rentrer chez toi
il y a 3 ans
La vérité c'est que votre petit chef s'est suicidé comme une merde dans son Bunker, qu'il a envoyé ses petits soldats crever par centaines de milliers à Stalingrad et que des millions de juifs et slaves sont morts pour que le camp d'en face gagne et que le mondialisme règne en maître

C'est bon vous avez perdu lâchez l'affaire c'est tout ce qu'on a retenu que vous portez le poids de la défaite les allemands ressemblent plus à rien maintenant ils sont complètement gauchisés, c'est devenu des grosses salope, ça sert à rien de dire ouin ouin regarde europa mes couilles non c'est terminé la guerre est fini maintenant cachez vous bande de clochards
On dira ce qu'on voudra, mais sur le deuxième paragraphe il a speak les facts
:Patrick_Bateman_1:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 3 ans

:ne_pas_enculer_2:
il y a 3 ans
Et toi va prendre l'avion pour rentrer chez toi
Je suis chez moi en fait je suis né ici mes parents idem, l'avenir de la France c'est les gens comme moi, vous les fr de souche consanguin racistes vous représentez plus rien vous faites parti de la vieille france la france des bouseux, moi je fais partie de la france moderne la frznce du renouveau et de l'avenir
il y a 3 ans
Je suis chez moi en fait je suis né ici mes parents idem, l'avenir de la France c'est les gens comme moi, vous les fr de souche consanguin racistes vous représentez plus rien vous faites parti de la vieille france la france des bouseux, moi je fais partie de la france moderne la frznce du renouveau et de l'avenir
J'arrête de te feed Abdel Kader
:chat-mirroir:
il y a 3 ans
Tg
Oui en effet. Comme il aurait fait avec les 3/4 des gens qui l'adulent
il y a 3 ans