InscriptionConnexion
https://www.bfmtv.com/tec[...]n-ia_AV-202402220400.html

Google s'est exprimé dans un communiqué après une polémique visant une inclusivité "trop présente" lors de la génération d'image par Gemini, son IA générative.

"Des inexactitudes dans certaines représentations de génération d'images historiques"


les IMAGES controversées:





https://twitter.com/Googl[...]tatus/1760354549481546035






Sur Twitter, un ancien employé de Google s'est appuyé sur les différents résultats de génération d'image proposés par Gemini pour défendre sa position. Lors de ses quatre requêtes - demandant à l'IA de représenter des "femmes australiennes" ; "américaines" ; "britanniques" et "allemandes" -tous les résultats présentaient des images de femmes, pour la plupart à la peau noire.





"Il est très difficile de faire en sorte que Google Gemini admette que les personnes blanches existent" a-t-il écrit, dans un tweet vu plus de 4 millions de fois.


https://twitter.com/debar[...]tatus/1759786243519615169




CIRCULEZ les GWERS
:nap22:
il y a 3 mois
Ces clowns
:rire:


l'IA qui sert de propagande de merde
:rire:
il y a 3 mois
A force de vouloir africaniser tous les blancs de leurs génération d'images, ils ont carrément rendu les nazis NOIRS
:arrete:
il y a 3 mois
Leur ia fait disparaître les blancs sur tout les sujets. Qu'ils ne me font pas croire que c'est pas fait exprés
:risi_lunettes:
il y a 3 mois
Quelle epoque mes amis
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
Image même pas foutue de m'aider pour les dilemmes de FranckDubosc en plus
:Lire:
il y a 3 mois
la SS était le corp d'armée le plus diversifié de l'histoire avec des arabes et des indiens dans ses rends donc je vois pas le problème
:golemvelo:
il y a 3 mois
Image même pas foutue de m'aider pour les dilemmes de FranckDubosc en plus
:Lire:
Osef de lui
:risi_lunettes:

Pourquoi tu lui suce la bite ?
il y a 3 mois
ça marche pas sur BING
:sad3:
:tismey-sucree:
il y a 3 mois
:risi_zoom:
:Ent-:
il y a 3 mois
Image
:tismey-sucree:
il y a 3 mois
la SS était le corp d'armée le plus diversifié de l'histoire avec des arabes et des indiens dans ses rends donc je vois pas le problème
:golemvelo:
Petite anecdote loufoque, des juifs ce sont battu pour l’Axe dans le front africain.
C’est assez particulier car c’était par rapport au colonie, ils y avait des habitants juifs dans une colonie italienne et ils on dû participer au combat.

Ironie du sort des juifs on combattus au côté de fasciste italien et de nazi allemand au front africain
:hap:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 mois
Bordel cette époque
:bras:
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
A force de vouloir africaniser tous les blancs de leurs génération d'images, ils ont carrément rendu les nazis NOIRS
:arrete:
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Putain Jpp
:bras:
il y a 3 mois
il y a 3 mois
la SS était le corp d'armée le plus diversifié de l'histoire avec des arabes et des indiens dans ses rends donc je vois pas le problème
:golemvelo:
"Dans ses rends" de "tres_haut_qi"

Le monde moderne
:germania:
il y a 3 mois
Oui vah cest une connerie woke rien de plus. Si ca te dérange, ignore au lieu d'en faire la promotion
:germania21:
il y a 3 mois