Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
nope tu te trompes, les boomers c'est la génération juste avant la génération X, mais oui nirvana c'est le point de jonction de cette génération, pour le coup
Oui je sais, j'ai précisé juste après.
J'ai mis ce titre pour faire du clique, et exposer un constat qui finalement est quasiment une redpill. (un boomer sera toujours + proche de Nirvana que n'importe quel jeune d'aujourd'hui)
J'ai mis ce titre pour faire du clique, et exposer un constat qui finalement est quasiment une redpill. (un boomer sera toujours + proche de Nirvana que n'importe quel jeune d'aujourd'hui)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPériode d'activité de Nirvana = 1987-1994
Musique produite par des membres de la génération X mais pas forcément écoutée par eux
Et je doute que les membres du groupe correspondent particulièrement au sociotype du boomer
Musique produite par des membres de la génération X mais pas forcément écoutée par eux
Et je doute que les membres du groupe correspondent particulièrement au sociotype du boomer
il y a 3 ans
Oui je sais, j'ai précisé juste après.
nirvana ça reste inter générationnel je trouve pour le coup; mais je comprends où tu veux en venir
il y a 3 ans
Si tu viens à un concert de Nirvana a 7 ans, je pense que Kurt Cobain te dit gentiment de dégager.
Et même 17 ans (donc 50 ans aujourd'hui) c'était un poil trop jeune.
Et même 17 ans (donc 50 ans aujourd'hui) c'était un poil trop jeune.
Mec tu te trompes.
Les boomers aujourd'hui c'est Sardou.
Pas nirvana.
Les boomers aujourd'hui c'est Sardou.
Pas nirvana.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
nirvana ça reste inter générationnel je trouve pour le coup; mais je comprends où tu veux en venir
Ça reste de la merde pondue avec deux accords mais ça marche.
Donc effectivement ça traverse le temps.
il y a 3 ans
nirvana étaient bien plus subversif que n'importe quel groupe aujourd'hui
il y a 3 ans
Période d'activité de Nirvana = 1987-1994
Et vu que pour écouter du Nirvana, en comprendre la profondeur des paroles et aller à leur concerts il fallait avoir entre 20 et 35 ans.
Tu fais le calcul (87-35 = 1952, donc des types de 72 ans aujourd'hui sont probablement allés à des concerts de Nirvana)
Tu fais le calcul (87-35 = 1952, donc des types de 72 ans aujourd'hui sont probablement allés à des concerts de Nirvana)
il y a 3 ans
Et vu que pour écouter du Nirvana, en comprendre la profondeur des paroles et aller à leur concerts il fallait avoir entre 20 et 35 ans.
Mouais, le public de Nirvana devait difficilement dépasser un âge moyen de 22 piges
il y a 3 ans
Mouais, le public de Nirvana devait difficilement dépasser un âge moyen de 22 piges
Le public avait le même âge que le public actuel qui va aux festival musicaux.
Et l'âge moyen dans les festivals est + proche de 25-28 ans car ça coute cher + faut prendre la voiture pour y'aller.
Stop croire que c'était des gamins qui écoutaient du Nirvana.
Y'avait énormément de trentenaires aux concerts de Nirvana (des types qui ont aujourd'hui 60, voir 70 ans)
Et l'âge moyen dans les festivals est + proche de 25-28 ans car ça coute cher + faut prendre la voiture pour y'aller.
Stop croire que c'était des gamins qui écoutaient du Nirvana.
Y'avait énormément de trentenaires aux concerts de Nirvana (des types qui ont aujourd'hui 60, voir 70 ans)
il y a 3 ans
De toute façon il y a tellement meilleur en terme de musique que Nirvana, c'est bien hein mais je trouve qu'il y a bien mieux.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est la Génération d'après
il y a 3 ans
En revanche j'apprécie que Cobein à l'époque dénonçait déjà l'abus du prix des billets de concert avant même qu'on en talk. Lui-même était choqué quand on lui annonçait le prix d'un concert d'autres artistes aussi populaires que lui.
Il avait déjà compris l'arnaque que c'était, quand la journaliste lui a annoncé les prix, c'est limite s'il n'a pas fait un mini AVC
Il avait déjà compris l'arnaque que c'était, quand la journaliste lui a annoncé les prix, c'est limite s'il n'a pas fait un mini AVC
il y a 3 ans
Non c'est la Génération d'après
Non, c'est entre la fin des boomers et le début de la génération X.
Même si c'est globalement beaucoup + génération X que boomer.
Et certainement pas au niveau de la génération Y (et encore moins Z du coup)
il y a 3 ans
Non, c'est entre la fin des boomers et le début de la génération X.
C'est de la Génération 75 81 en moyenne
il y a 3 ans
Génération de la fin de la Guerre Froide
il y a 3 ans
Ça reste de la merde pondue avec deux accords mais ça marche.
très réducteur
il y a 3 ans
très réducteur
C'est vrai non ?
Après j'aime bien hein
Après j'aime bien hein
il y a 3 ans
Bien sur que non.
Le prime de Nirvana c'est 91-93
Tu crois que les enfants de 10 ans allaient aux concert de Nirvana ?
Même 75 c'est beaucoup trop jeune pour aller aux concerts de Nirvana.
Nirvana c'est la génération né entre 1960 et 1970. C'est eux qui allaient aux concerts.
Le prime de Nirvana c'est 91-93
Tu crois que les enfants de 10 ans allaient aux concert de Nirvana ?
Même 75 c'est beaucoup trop jeune pour aller aux concerts de Nirvana.
Nirvana c'est la génération né entre 1960 et 1970. C'est eux qui allaient aux concerts.
il y a 3 ans
C'est pas parce que vous, vous êtes des zoomers et vous écoutez Nirvana que c'est un groupe de votre génération.
C'est un groupe de la génération de vos parents voir de vos grand-parents, que vous le vouliez ou non.
C'est un groupe de la génération de vos parents voir de vos grand-parents, que vous le vouliez ou non.
il y a 3 ans