InscriptionConnexion
Pizza à quoi ?
:Main_sur_epaule:
il y a un an
Je ne connais que de nom (et vu des vidéos), j'ai jamais joué au final
:MillefiNeutre3:

Y'a moyen que je trouve ce genre de truc fun à jouer, mais j'ai besoin de tabasser mes touches un peu plus régulièrement que ça quand je joue à des trucs
:MillefiKawaii5:
Tu devrais pas hésiter à tester, quand ton perso récolte de plus en plus de l'xp et que tu commences à faire des ravages le jeu devient comme une drogue pour le cerveau, j'étais censé me plonger dans Vampire survivors mais Maid of the dead m'a intrigué vu que c'est encore plus mon délire (waifu, maid, zombies etc), et ça me permet d'utiliser l'émulateur switch
:Mugiflex:
il y a un an
Roh putain tu te met bien

Moi j'ai mangé des burgers maisons chez un pote
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Tu devrais pas hésiter à tester, quand ton perso récolte de plus en plus de l'xp et que tu commences à faire des ravages le jeu devient comme une drogue pour le cerveau, j'étais censé me plonger dans Vampire survivors mais Maid of the dead m'a intrigué vu que c'est encore plus mon délire (waifu, maid, zombies etc), et ça me permet d'utiliser l'émulateur switch
J'ai bien saisi le principe et l'attrait du jeu t'inquiète pas
:MillefiSourire4:

Je joue juste à des roguelikes différents c'est tout
:MillefiSourire1:

Mes gouts en matière de jeux sont assez fermés de tout façon
:MillefiReveil2:
il y a un an
J'ai bien saisi le principe et l'attrait du jeu t'inquiète pas
:MillefiSourire4:

Je joue juste à des roguelikes différents c'est tout
:MillefiSourire1:

Mes gouts en matière de jeux sont assez fermés de tout façon
:MillefiReveil2:
Han dommage d'être fermé
:Gros_chat:

Bon je dis ça mais avant je jouais à plus ou moins tout et j'ai ratréci mes styles, mais là avec le pc je compte me réconcilier avec certains genre que j'ai pas suffisament joué
:bocchipeek:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Han dommage d'être fermé
:Gros_chat:

Bon je dis ça mais avant je jouais à plus ou moins tout et j'ai ratréci mes styles, mais là avec le pc je compte me réconcilier avec certains genre que j'ai pas suffisament joué
:bocchipeek:
Je suis un gros boucleur, y'a des jeux je les quitte pas avant d'avoir vraiment fait le tour, donc j'en fais peu et je me concentre sur les trucs que je sais que je peux apprécier pleinement
:MillefiWag:

Evidemment y'a des découvertes intéressantes de temps en temps, je me prive pas d'essayer quelque chose d'un peu inédit qui sache me taper dans l'oeil
:MillefiKawaii1:

Slime Rancher, Dragon Quest, Divinity, Warframe, Monster Hunter, c'est de bonnes surprises que je m'attendais pas forcément à apprécier au maximum
:MillefiPat:
il y a un an
Je suis un gros boucleur, y'a des jeux je les quitte pas avant d'avoir vraiment fait le tour, donc j'en fais peu et je me concentre sur les trucs que je sais que je peux apprécier pleinement
:MillefiWag:

Evidemment y'a des découvertes intéressantes de temps en temps, je me prive pas d'essayer quelque chose d'un peu inédit qui sache me taper dans l'oeil

Slime Rancher, Dragon Quest, Divinity, Warframe, Monster Hunter, c'est de bonnes surprises que je m'attendais pas forcément à apprécier au maximum
:MillefiPat:
Tu es donc attiré par les RPG/action rpg ?
:Soogsxqueen:

Les rpg purs je les finis jamais du coup je fais des actions rpg de studios en qui j'ai confiance comme FromSfotware
il y a un an
100% chiasse perso.

Ça dois faire au moins 7 ans que je ne m'était pas levé en pleine nuit.
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Tu es donc attiré par les RPG/action rpg ?
:Soogsxqueen:

Les rpg purs je les finis jamais du coup je fais des actions rpg de studios en qui j'ai confiance comme FromSfotware
Action-Platformer de préférence. J'apprécie beaucoup les Metroidvanias pour cette raison

Mais oui les RPG c'est sympa aussi quand c'est bien fait. Mais l'action ça m'intéresse toujours le plus
:MillefiKawaii2:

Après y'a l'aspect un peu "try-hard" que j'apprécie. Maîtriser les mécaniques le mieux possible pour être stylé et venir à bout de défis du jeu, voir sa progression, etc
:MillefiWink2:

L'exception étant justement les FromSoftware, que je déteste, parce que tu n'as aucune mécanique à maîtriser, juste apprendre des patterns en crevant 50 fois
:MillefiPlop:

Je trouve le gameplay terriblement pauvre pour un jeu d'action, pour la faire courte on se fait chier.
il y a un an