Ce sujet a été résolu
que tu es quelqu'un de super
il y a 2 ans
enfait (SPOILER MASS EFFECT) c'est aussi la narrative des moissonneurs et surtout des geths chez les carriens, le cycle c'est que les organiques se developpent, ensuite ils ameliorent la technique, ils font des machines puis se font detruire par ces machines; les especes primitives dont tout le monde se fout deviennent les prochaines a se developper et ainsi de suite
Donc les gens de l'île north sentinels deviendront les puissants de demain
il y a 2 ans
pourquoi tu baises pas une pute
il y a 2 ans
Baise un trap du fofo à la place; ça devrait être facile à chopper avec ta epop

il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
K2000 j'ai aussi souvent pensé que ce film était une mise en garde pour essayer de nous éveiller, pour nous faire sortir de la matrice, nous faire réagir.
Une sorte de message, c'est beaucoup trop profond pour que ce film soit uniquement le fruit du hasard, de toute manière le hasard n'existe pas tout est tracé par lien de cause à effet.
On est tous déterminé a suivre notre programmation. Notre boucle, tout le monde suis sa propre boucle.
K2000 bon après je suis pas un modèle de santé mentale non plus ...
K2000 fin de transmission
Une sorte de message, c'est beaucoup trop profond pour que ce film soit uniquement le fruit du hasard, de toute manière le hasard n'existe pas tout est tracé par lien de cause à effet.
On est tous déterminé a suivre notre programmation. Notre boucle, tout le monde suis sa propre boucle.
K2000 bon après je suis pas un modèle de santé mentale non plus ...
K2000 fin de transmission
il y a 2 ans
Baise un trap du fofo à la place; ça devrait être facile à chopper avec ta epop
K2000 toi tu as fait un One shot, en plein dans le 10, on sent l'expérience dans ton tir de précision chirurgicale.

il y a 2 ans
K2000 toi tu as fait un One shot, en plein dans le 10, on sent l'expérience dans ton tir de précision chirurgicale.

Qu'est ce qu'il me raconte encore celui la

il y a 2 ans
Qu'est ce qu'il me raconte encore celui la
K2000 pardon pour la subtilité de mon message, j'avais complétement oublié que je m'adressais à un Low iq complètement défoncé par sa came de mauvaise qualité.
il y a 2 ans
K2000 pardon pour la subtilité de mon message, j'avais complétement oublié que je m'adressais à un Low iq complètement défoncé par sa came de mauvaise qualité.
D'accord le malaise ambulant

il y a 2 ans