Créer un compteSe connecter
Sifu
Sifu
3 ans
Pas du tout. Je remets l'église au centre du village...

Tu mens et tu le sais...
:sournois:
Je sens en toi un complexe d'infériorité, me trompais je ?
:hannahdroite:
il y a 3 ans
Je sens en toi un complexe d'infériorité, me trompais je ?
Pas du tout. Je conduis tous les jours un Puissant Semi-remorque. Je fais corps avec. La routine...
:onche:

Une voiture... C'est un vélo pour moient....
:p)
il y a 3 ans
Sifu
Sifu
3 ans
Pas du tout. Je conduis tous les jours un Puissant Semi-remorque. Je fais corps avec. La routine...
:onche:

Une voiture... C'est un vélo pour moient....
:p)
Bon tant mieux alors, mais oui pour être honnête j'ai pas reconduit depuis 10 ans et je serais incapable je pense d'embrayer sans caler au premier coup
:jpp:

Putain moi qui voulait devenir le guerrier de la route
il y a 3 ans
Bon tant mieux alors, mais oui pour être honnête j'ai pas reconduit depuis 10 ans et je serais incapable je pense d'embrayer sans caler au premier coup

Putain moi qui voulait devenir le guerrier de la route
Caler est indigne...
:rire:

Mon camion de 480 CH esten boîte auto.
:happy2:

Ma bagnole perso en boîte manuelle...
:angry:
il y a 3 ans
Sifu
Sifu
3 ans
Caler est indigne...
:rire:

Mon camion de 480 CH esten boîte auto.

Ma bagnole perso en boîte manuelle...
:angry:
Après si ta bagnole à un peu de puissance c'est mieux si tu veux t'amuser, meilleure accélération en manuelle
:Mugiflex:
il y a 3 ans
Je te mettrais prochainement une tof de mon ensemble routier. Tracteur plus semi-remorque si tu le veux ?
:noel:
il y a 3 ans
Après si ta bagnole à un peu de puissance c'est mieux si tu veux t'amuser, meilleure accélération en manuelle
:Mugiflex:
Ma caisse va avoir 12 ans, une ford fiesta essence de 82 CH super propre. Je mets à l'amende des bagnole super puissantes au freinage.
Je sais conduire contrairement à ces noobs aussi...
:inlove:
il y a 3 ans
Sifu
Sifu
3 ans
Ma caisse va avoir 12 ans, une ford fiesta essence de 82 CH super propre. Je mets à l'amende des bagnole super puissantes au freinage.
Je sais conduire contrairement à ces noobs aussi...
ça m'a l'air pas mal 82 ch
:Soogsxqueen:

Je rêve de monter dans un dragsters qui tape un délicieux 400 m à toute bourlingues

Mias j'aimerais déjà connaitre au moins le 200 km/h, j'avais demandé à mon grand père mais il avait peur de se faire chopper par les flics
:bocchipeek:
il y a 3 ans
ça m'a l'air pas mal 82 ch
:Soogsxqueen:

Je rêve de monter dans un dragsters qui tape un délicieux 400 m à toute bourlingues

Mias j'aimerais déjà connaitre au moins le 200 km/h, j'avais demandé à mon grand père mais il avait peur de se faire chopper par les flics
:bocchipeek:
82 CH c'est une merde. Moi ça me suffit pour aller taffer et ne pas pas perdre mon permis.

J'ai bossé sur un cricuit pendant 5 ans, j'ai conduit des monstres. Sur la route, auci=une utilité, sauf pour perdre son permis...
:-)))
il y a 3 ans
Sifu
Sifu
3 ans
82 CH c'est une merde. Moi ça me suffit pour aller taffer et ne pas pas perdre mon permis.

J'ai bossé sur un cricuit pendant 5 ans, j'ai conduit des monstres. Sur la route, auci=une utilité, sauf pour perdre son permis...
Voitre la plus puissante que t'as conduite ?
:Satou_Matsuzaka:
il y a 3 ans
Voitre la plus puissante que t'as conduite ?
:Satou_Matsuzaka:
Mégane 2 litres turbo de 260 CH. En V Max sur l'anneau de vitesse. Jouissif de Puissance.

Par contre j'ai vu toutes sortes de caisses, même des Porsche GT3. Mais je ne vais pas mentir, jamais conduit.
il y a 3 ans
Sifu
Sifu
3 ans
Mégane 2 litres turbo de 260 CH. En V Max sur l'anneau de vitesse. Jouissif de Puissance.

Par contre j'ai vu toutes sortes de caisses, même des Porsche GT3. Mais je ne vais pas mentir, jamais conduit.
J'aurais imaginé que tu allais me sortir des muscles cars à 600 ch comme un certain modèle que tu connais bien
il y a 3 ans
J'ai vu toutes les Twins turbo japs, les ferrari, et Lambo. J'ai été le plus impressionné par les Porche GT3.
il y a 3 ans
J'aurais imaginé que tu allais me sortir des muscles cars à 600 ch comme un certain modèle que tu connais bien
Yep, même l'interceptor ne fait pas le poids face à la Porsche GT3....
:shy:
il y a 3 ans
Sifu
Sifu
3 ans
Yep, même l'interceptor ne fait pas le poids face à la Porsche GT3....
:shy:
L'interceptor est un vieux modèle, les technologies et les performances augmentent sans cesse
:patrick_hype:
il y a 3 ans
il y a 3 ans