Créer un compteSe connecter
Mon Kebabier à annoncé la nouvelle ce midi à tous les habitués : Il lance deux nouvelles sauces totalement exclusives !
:ouch:

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]sauce-expert-kebabier.jpg
Sauce Grenadine et sauce fleur d'oranger. J'ai eu l'occasion de tester la sauce à la fleur d'oranger, et je dois avoué que c'est spécial au début, mais ca va vite devenir un classique
:bave:
:fdp:
il y a 6 ans
Quand je prends sauce algérienne au final c'est comme si j'avais une partie de ma meuf dans la bouche
:Crie:
il y a 6 ans
Quand je prends sauce algérienne au final c'est comme si j'avais une partie de ma meuf dans la bouche
:deg:
il y a 6 ans
:chromosome:
il y a 6 ans
n'empeche j'aimerais trop gouter ces deux sauces
il y a 6 ans
Après tu chies fluo
il y a 6 ans
Après tu chies fluo
:hap:
il y a 6 ans
C'est une belle métaphore mais je pense que vous vous doutez de ce dont je préfère le goût
il y a 6 ans
C'est une belle métaphore mais je pense que vous vous doutez de ce dont je préfère le goût
Ça va on a compris que t'avais une meuf
:risi8:
il y a 6 ans
:Wesh:
il y a 6 ans
Gr4ve
Gr4ve
6 ans
Ça va on a compris que t'avais une meuf
putain il a 14 ans il a déja une meuf, j'ai son age j'ai jamais eu de meuf bordel je vais mourrir puceau
il y a 6 ans
putain il a 14 ans il a déja une meuf, j'ai son age j'ai jamais eu de meuf bordel je vais mourrir puceau
C'est pas la mort
:ahi:
il y a 6 ans
il y a 6 ans
Bouge toi le cul ou tu finiras avec une non vierge
il y a 6 ans
Gr4ve
Gr4ve
6 ans
C'est pas la mort
si bordel la seule meuf qui a voulu de moi elle avait 14 ans ... et MOI 9 nofake grace a elle je suis plus puceau de la joue
il y a 6 ans
Va rouler sur ton sous produit d'immigration toi
il y a 6 ans
si bordel la seule meuf qui a voulu de moi elle avait 14 ans ... et MOI 9 nofake grace a elle je suis plus puceau de la joue
T'as encore minimum 60 balais devant toi
:onch:
il y a 6 ans
ouai mais les meufs dans mon colleges armenien elles sont la plus part pas terrible physiquement et intellectuelement + pas trés ouverte a la mise en couple
il y a 6 ans
ouai mais les meufs dans mon colleges armenien elles sont la plus part pas terrible physiquement et intellectuelement + pas trés ouverte a la mise en couple
Baise les et jette les
il y a 6 ans
T'as un collège et un lycée juste à côté de ton école
profites en
il y a 6 ans