Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon Kebabier à annoncé la nouvelle ce midi à tous les habitués : Il lance deux nouvelles sauces totalement exclusives !
https://image.noelshack.com[...]sauce-expert-kebabier.jpg
Sauce Grenadine et sauce fleur d'oranger. J'ai eu l'occasion de tester la sauce à la fleur d'oranger, et je dois avoué que c'est spécial au début, mais ca va vite devenir un classique
Sauce Grenadine et sauce fleur d'oranger. J'ai eu l'occasion de tester la sauce à la fleur d'oranger, et je dois avoué que c'est spécial au début, mais ca va vite devenir un classique
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je prends sauce algérienne au final c'est comme si j'avais une partie de ma meuf dans la bouche
il y a 6 ans
Quand je prends sauce algérienne au final c'est comme si j'avais une partie de ma meuf dans la bouche
il y a 6 ans
C'est une belle métaphore mais je pense que vous vous doutez de ce dont je préfère le goût
il y a 6 ans
C'est une belle métaphore mais je pense que vous vous doutez de ce dont je préfère le goût
Ça va on a compris que t'avais une meuf
il y a 6 ans
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va on a compris que t'avais une meuf
putain il a 14 ans il a déja une meuf, j'ai son age j'ai jamais eu de meuf bordel je vais mourrir puceau

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 6 ans
putain il a 14 ans il a déja une meuf, j'ai son age j'ai jamais eu de meuf bordel je vais mourrir puceau 

YouTube
Vidéo YouTubeC'est pas la mort
il y a 6 ans
tfacon moi j'ai mes deux sauces kebab
https://image.noelshack.com[...]sauce-expert-kebabier.jpg
il y a 6 ans

YouTube
Vidéo YouTubeBouge toi le cul ou tu finiras avec une non vierge
il y a 6 ans
C'est pas la mort
si bordel la seule meuf qui a voulu de moi elle avait 14 ans ... et MOI 9 nofake grace a elle je suis plus puceau de la joue
il y a 6 ans
Bouge toi le cul ou tu finiras avec une non vierge
Va rouler sur ton sous produit d'immigration toi
il y a 6 ans
si bordel la seule meuf qui a voulu de moi elle avait 14 ans ... et MOI 9 nofake grace a elle je suis plus puceau de la joue
T'as encore minimum 60 balais devant toi
il y a 6 ans
Bouge toi le cul ou tu finiras avec une non vierge
ouai mais les meufs dans mon colleges armenien elles sont la plus part pas terrible physiquement et intellectuelement + pas trés ouverte a la mise en couple
il y a 6 ans
ouai mais les meufs dans mon colleges armenien elles sont la plus part pas terrible physiquement et intellectuelement + pas trés ouverte a la mise en couple
Baise les et jette les
il y a 6 ans
T'as un collège et un lycée juste à côté de ton école
profites en
il y a 6 ans