Ce sujet a été résolu
On a rien fait, on communique juste par message.
Cette différence d'âge vous choque ou pas ? Donné moi vos opinions.
Évidemment la situation m'est tombée dessus, je cherche pas spécifiquement des jeunes filles.
Elle est plus proche de ses (18 ans que moi de mes 22)
Cette différence d'âge vous choque ou pas ? Donné moi vos opinions.
Évidemment la situation m'est tombée dessus, je cherche pas spécifiquement des jeunes filles.
Elle est plus proche de ses (18 ans que moi de mes 22)
il y a un an
Non rien de choquant.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
J'ai déjà baisé avec des quarantenaires alors que j'ai 20 ans, ce n'est pas choquant.
il y a un an
Azpath
1 an
J'ai déjà baisé avec des quarantenaires alors que j'ai 20 ans, ce n'est pas choquant.
il y a un an
Madfisher
1 an
Non rien de choquant.
Elle est au lycée quand même.
Et je me dis que si j'étais père d'une fille de 17 ans et que je voyais un mec de 21 ans débarqué peu importe ses intentions (les miennes sont bonnes) je le demolirai
Et je me dis que si j'étais père d'une fille de 17 ans et que je voyais un mec de 21 ans débarqué peu importe ses intentions (les miennes sont bonnes) je le demolirai
il y a un an
Elle est au lycée quand même.
Oui je vois.
Mais en fait, tout dépend de la nature de votre relation.
Si l'amour et le respect vous uni je ne vois pas trop le problème.
Si par contre, tu abuses de ton âge pour avoir un ascendant physique ou psychologique c'est différent.
Mais en fait, tout dépend de la nature de votre relation.
Si l'amour et le respect vous uni je ne vois pas trop le problème.
Si par contre, tu abuses de ton âge pour avoir un ascendant physique ou psychologique c'est différent.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Non baise la.
Totalement légal, par contre évite les sextos et les nudes histoire de ne pas être accusé de corruption de mineurs, ne l'héberge pas chez toi sans l'autorisation de ses parents.
Contente toi des "je t'aime ma chérie" et lui donner rendez vous pour la baiser et tu la ramènes chez ses parents une fois tes couilles vides.
Totalement légal, par contre évite les sextos et les nudes histoire de ne pas être accusé de corruption de mineurs, ne l'héberge pas chez toi sans l'autorisation de ses parents.
Contente toi des "je t'aime ma chérie" et lui donner rendez vous pour la baiser et tu la ramènes chez ses parents une fois tes couilles vides.
il y a un an
Non rien de choquant, en revanche fait pas le pervers avec.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Oui, clairement, elle est trop vieille.
Je comprends ton désarroi.
Je comprends ton désarroi.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Baise la dans tous les sens putain tu t'en fous
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a un an
Très choquant, la femme doit avoir au moins le même âge que toi et avoir plus de 18 ans, sinon c'est pédo.
Si elle a moins de 10 bites au compteur c'est pédo aussi
A mon avis i lfaut attendre la ménopause et se faire une vasectomie pour pas être pédo
Si elle a moins de 10 bites au compteur c'est pédo aussi
A mon avis i lfaut attendre la ménopause et se faire une vasectomie pour pas être pédo
Je suis Seugondaire.
il y a un an