Surtout sur le front et le haut du dos
Je me lave tout les jours / 2 jours (3 et plus mais c'est plus tellement le cas)
J'ai souvent des boutons comme des points noirs et des points blancs qui apparaissent surtout sur le front et le haut du dos
Comment avoir une peau nette ?n
Je me lave tout les jours / 2 jours (3 et plus mais c'est plus tellement le cas)
J'ai souvent des boutons comme des points noirs et des points blancs qui apparaissent surtout sur le front et le haut du dos
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdu coup va voir un dermatho, nous on sait pas
mais moi deux fois par semaine je me passe un truc désincrustant à base de grains d'abricot, et de la créme hydratante diadermine
mais moi deux fois par semaine je me passe un truc désincrustant à base de grains d'abricot, et de la créme hydratante diadermine
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
du coup va voir un dermatho, nous on sait pas
il y a 3 ans
du coup va voir un dermatho, nous on sait pas
Non de la marque de l'abricot ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
En fait, il existe une multitude d'acné différents, et là sur l'image, ce sont des comédons fermés
Et je veux juste savoir si l'op a ça pour lui conseiller qqch ou autre chose
Et je veux juste savoir si l'op a ça pour lui conseiller qqch ou autre chose

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 ans
Surtout sur le front et le haut du dos
Je sais pas comment t'aider mais je hais ton stikor'ent le ganuleux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa y ressemble effectivement
Tu te laves le visage avec un gel spécial, ou tu utilises des produits spécifiques sur ta peau ou non ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 ans
Tu te laves le visage avec un gel spécial, ou tu utilises des produits spécifiques sur ta peau ou non ?
il y a 3 ans
Il faut manger correctement déjà. En général ceux qui ont des peaux degueulasses bouffent de la merde.
povcon va
il y a 3 ans
Non avec du gel douche classique ou du savon
Faut sûrement commencer par utiliser qqch qui soit adapté à ta peau
Manifestement, elle te dit qu'il y a un problème
Si t'es d'accord je peux te suggérer qq bricoles qui ont marchées pour moi
Manifestement, elle te dit qu'il y a un problème
Si t'es d'accord je peux te suggérer qq bricoles qui ont marchées pour moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 ans
Il faut manger correctement déjà. En général ceux qui ont des peaux degueulasses bouffent de la merde.
Parfois c'est effectivement juste un problème d'alimentation et d'hydratation cévré
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 ans
Parfois c'est effectivement juste un problème d'alimentation et d'hydratation cévré
Pas systématiquement en effet, en tout cas l’hydratation rentre en compte effectivement
Il y a tout un tas de facteurs mais bon… s’hydrater et bien bouffer c’est la base déjà
Il y a tout un tas de facteurs mais bon… s’hydrater et bien bouffer c’est la base déjà
povcon va
il y a 3 ans
J'ai horreur des peelings qui arrachent la peau comme ça. Perso, ça n'a fait qu'irriter ma peau déjà bien sensible à l'époque où j'essayais
Je fais que des peelings aux acides de fruits, c'est, selon moi, moins agressif mais tout aussi efficace
Mais les peelings sont une très bonne suggestion en général tu as raison
Je fais que des peelings aux acides de fruits, c'est, selon moi, moins agressif mais tout aussi efficace
Mais les peelings sont une très bonne suggestion en général tu as raison

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 ans
Pas systématiquement en effet, en tout cas l’hydratation rentre en compte effectivement
Ptet que l'op mange très bien et a qd même de l'acné, c'était mon cas persoententent
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 ans
Ptet que l'op mange très bien et a qd même de l'acné, c'était mon cas persoententent
Oui enfin l’acné il y a un facteur génétique je crois, lui il parle de boutons, tu vas me dire que l’acné c’est des boutons mais quand on parle de boutons d’acné on dit acné généralement donc bon… enfin j’en sais rien, dans tous les cas il y a toujours une solution quelque part, encore faut-il cerner le problème correctement
povcon va
il y a 3 ans