Créer un compteSe connecter
Et depuis elle m'obsède littéralement, ça a beau faire un an et deux mois qu'elle m'a quitté je suis encore en PLS
:risi_celestin:
Image
il y a 4 ans
Mon premier vrai
:Enfanrtable:

Avec les fameux tkt je sortais pas avec lui avant
:Risitas_pensif:

Sachant qu’en 4mois on c’est juste câliné habillé
:sodium_triste:
Ayaaa sinon t'as quelle âge maintenant ?
T'as connu d'autres filles après elle?
il y a 4 ans
Tout à fait mais comme j'ai expliqué à un autre khey je fréquente une nouvelle fille c'est elle qui entretient la relation (relance les discussions, veut me voir...) J'ai des coups de phares mais j'arrive à la baiser je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est une perte d'envie de goût
:Brisee:
J’ai connu exactement la même chose quand ma première meuf m’a quittée

T’embourbes pas dans cette nouvelle relation si t’es pas convaincu
il y a 4 ans
Ayaaa sinon t'as quelle âge maintenant ?
T'as connu d'autres filles après elle?
je suis un pyj c’est secret

Uniquement à longue distance depuis
:sodium_bras:

Dont 1 relation de 2ans, et 2 de 4mois
:AAH:
il y a 4 ans
Oui moi aussi

Mon ex était mon crush d'adolescent que j'ai recroise quand j'ai eu 22 ans

Elle m'a avoué être amoureuse de moi pendent tout ce temps on ç'est mis ensemble direct et on a passer 1 ans ensemble

Puis d'un coup hop cuck "gnagnagna tu comprends j'ai besoin de vive mes EXPÉRIENCES"
Toutes même maman
Le problème c'est qu'elles ont aucune originalité j'ai l'impression de voir le même scénario se répéter partout. La boucle
Sinon force à toi clé j'espère qu'on se remettra
il y a 4 ans
21 ans dans une semaine, j'étais avec une meuf y'a un an et demi et ça a duré cinq mois avant qu'elle me quitte pour mon pote

Ni oubli ni pardon
Je suis un étudiant prolo la mienne m'a quitté pour un mec plus âgé que moi+ situation financière stable après l'hypergamie féminine on n'y peut rien ça fait un an des soirs je suis en total pls mais y a une partie de moi qui accepte ce destin
il y a 4 ans
Seneque
Seneque
4 ans
J’ai connu exactement la même chose quand ma première meuf m’a quittée

T’embourbes pas dans cette nouvelle relation si t’es pas convaincu
Je pense couper contact avec cette nouvelle fille j'ai pas envie de lui donner de faux espoirs
il y a 4 ans
je suis un pyj c’est secret

Uniquement à longue distance depuis
:sodium_bras:

Dont 1 relation de 2ans, et 2 de 4mois
:AAH:
Tranquille t'as sur rebondir gg a toi mais évite les relations a distance la prochaine fois
il y a 4 ans
Tranquille t'as sur rebondir gg a toi mais évite les relations a distance la prochaine fois
Je suis sensé la rencontrer dans pas longtemps ma bgette
il y a 4 ans
Je suis sensé la rencontrer dans pas longtemps ma bgette
C'est sympa pour toi alors j'ai déjà essayé une relation à distance c'était pas du tout mon truc je l'ai rencontré 3 fois ça s'est pas du tout bien passé sinon foire pas ton truc+baise la
il y a 4 ans