Créer un compteSe connecter
Et Y a pas une seule seconde de la journée qui passe sans que je pense à elle
:Brisee:

Elle est avec son nouveau chad heureusement que y a l'alcool.

J'ai 23 ans et je suis déjà finito
il y a 4 ans
Tu t'en sortiras quand tu seras prêts à te relever
:Synthwave:
il y a 4 ans
Tu t'en sortiras quand tu seras prêts à te relever
Ça fait 1 an que c'est fini je me sens un peu mieux mais y a des soirs où je suis complètement nostalgique
il y a 4 ans
Des clés complètement brisax par leur ex
il y a 4 ans
Ça fait 1 an que c'est fini je me sens un peu mieux mais y a des soirs où je suis complètement nostalgique
Ca va aller de mieux en mieux avec le temps, et évite les musiques tristes quand tu te sens nostalgique ça n'aide pas
il y a 4 ans
La première m'a tellement brisé que j'y pense toujours alors que ça fait un an que je fréquente une autre fille pourtant meilleure en tous points
il y a 4 ans
Ca va aller de mieux en mieux avec le temps, et évite les musiques tristes quand tu te sens nostalgique ça n'aide pas
Merci pour le conseil kheyou là je boucle sur les opening de GTO Ayaa
:nez:
il y a 4 ans
La première m'a tellement brisé que j'y pense toujours alors que ça fait un an que je fréquente une autre fille pourtant meilleure en tous points
Je te comprends clé je fréquente une autre aussi (pas même délire que mon ex) mais plus belle mais j'y arrive pas mon cerveau bloque j'ai même pas envie de la baiser tellement je pense a l'autre pute
il y a 4 ans
Merci pour le conseil kheyou là je boucle sur les opening de GTO Ayaa
Ayaaa j'en étais sûr, je suis passé par là aussi et stopper les musiques tristes/nostalgiques/dépressives a été un grand tournant dans ma vie
une vraie merde ces trucs
il y a 4 ans
Et Y a pas une seule seconde de la journée qui passe sans que je pense à elle

Elle est avec son nouveau chad heureusement que y a l'alcool.

J'ai 23 ans et je suis déjà finito
Une ex a baisé son meilleur amis 2j après qu’elle m’ait quitté
:Enfanrtable:

J’avais 14 ans, j’ai rarement autant chialé
:WTF:
il y a 4 ans
Je te comprends clé je fréquente une autre aussi (pas même délire que mon ex) mais plus belle mais j'y arrive pas mon cerveau bloque j'ai même pas envie de la baiser tellement je pense a l'autre pute
Fais un effort, il faut la baiser

Ça fait oublier l'autre pour un petit moment du moins
il y a 4 ans
Certe mais c'est plus fort que moi en même temps c'est que certains soirs où je me laisse aller complètement
il y a 4 ans
On est ensemble
Image
il y a 4 ans
Une ex a baisé son meilleur amis 2j après qu’elle m’ait quitté

J’avais 14 ans, j’ai rarement autant chialé
:WTF:
Chaud c'était ton premier amour clé ??

Ce clé en or redpilled a 14 ans
il y a 4 ans
C’est normal d’y penser kheyax et tu y penseras peut être des années plus tard mais à 23 ans, tu mérites d’en baiser d’autres
:Oopsi:
il y a 4 ans
On est ensemble
Force à toi kheyou
:calin2:

Sinon raconte un peu ton histoire
il y a 4 ans
Chaud c'était ton premier amour clé ??

Ce clé en or redpilled a 14 ans
Mon premier vrai

Avec les fameux tkt je sortais pas avec lui avant
:Risitas_pensif:

Sachant qu’en 4mois on c’est juste câliné habillé
:sodium_triste:
il y a 4 ans
Des clés complètement brisax par leur ex
Oui moi aussi

Mon ex était mon crush d'adolescent que j'ai recroise quand j'ai eu 22 ans

Elle m'a avoué être amoureuse de moi pendent tout ce temps on ç'est mis ensemble direct et on a passer 1 ans ensemble

Puis d'un coup hop cuck "gnagnagna tu comprends j'ai besoin de vive mes EXPÉRIENCES"
il y a 4 ans
Force à toi kheyou
:calin2:

Sinon raconte un peu ton histoire
21 ans dans une semaine, j'étais avec une meuf y'a un an et demi et ça a duré cinq mois avant qu'elle me quitte pour mon pote
:risi_celestin:

Ni oubli ni pardon
:risi_celestin:
Image
il y a 4 ans
Seneque
Seneque
4 ans
C’est normal d’y penser kheyax et tu y penseras peut être des années plus tard mais à 23 ans, tu mérites d’en baiser d’autres
:Oopsi:
Tout à fait mais comme j'ai expliqué à un autre khey je fréquente une nouvelle fille c'est elle qui entretient la relation (relance les discussions, veut me voir...) J'ai des coups de phares mais j'arrive à la baiser je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est une perte d'envie de goût
il y a 4 ans