InscriptionConnexion
Statistiquement ça n’existe plus en france

Si vous voulez une femme de valeur elle doit nécessairement être chrétienne

Et le pourcentage de chrétien parmi la population française si vous avez entre 20 et 35 ans est extrêmement faible

Mais au-delà de ça, êtes vous des hommes de haute valeur ?
:risi_jzoom:
il y a 3 mois
C'est quoi tes valeurs ?
il y a 3 mois
Le peu de femmes paraissant de haute valeur que j'ai croisées, tu sens que ça tient qu'à un fil. A tout moment elle peut vriller, te cuck et devenir une énième pute
il y a 3 mois-PEMT
Statistiquement ça n’existe plus en france

Si vous voulez une femme de valeur elle doit nécessairement être chrétienne

Et le pourcentage de chrétien parmi la population française si vous avez entre 20 et 35 ans est extrêmement faible

Mais au-delà de ça, êtes vous des hommes de haute valeur ?
:risi_jzoom:
tu es entrain de dire qu'il faut sortir de france ?
:Crache:
il y a 3 mois-PEMT
Je demande pas grand chose perso, juste une Blanche, vierge, non vacciné, voulant des gosses, non tatoués, ne se droguant pas et ne buvant pas
il y a 3 mois
GigaChad
GigaChad
3 mois
tu es entrain de dire qu'il faut sortir de france ?
:Crache:
Évidemment

Il y a peut être 1% des femmes occidentales qui tiennent la route aujourd’hui

Il y a un lien direct entre religion et nuptialité

Si vous craignez pas l’enfer en cas de divorce et si c’est pas son cas, vous finirez par foutre en l’air votre mariage

Dans un mariage il y a des hauts et des bas et aujourd’hui on explique aux gens que c’est acceptable de refaire sa vie pour courir après un bonheur qui n’existe pas vraiment mais qui repose sur la nouveauté

Il n’y a que la religion qui protège de ça car les valeurs sont supérieures à l’hédonisme moral
il y a 3 mois
Tu m'as fumé
:aahi:
:interloque:


Je prends ça sur le ton de la déconne c'est justement parce que je suis détendu par rapport à ça.

Plus sérieusement, des femmes et des copines j'en ai eu plein...
Mais jamais je n'ai eu cette projection potentielle d'avoir des enfants avec elles.

Et je suis tombé sur cette femme.
Le choix de la raison.
Sexuellement ce n'était pas le fête du slip hein, missionnaire principalement et une pipe tous les 6 mois.
Mais elle avait toutes les bases solides pour être là future mère de mes enfants.
Intelligente, émotionnellement stable, et cultivée.
Il en ressort malgré notre séparation deux enfants géniaux, équilibrés et bien partis pour être de bonnes personnes.

Je vous souhaite sincèrement à tous d'avoir cette opportunité, il ne faut pas la rater.
il y a 3 mois
Je ne saisi pas bien l'intérêt de ta réponse.
Alors que ma question laissait l'opportunité pourtant.
il y a 3 mois
Évidemment

Il y a peut être 1% des femmes occidentales qui tiennent la route aujourd’hui

Il y a un lien direct entre religion et nuptialité

Si vous craignez pas l’enfer en cas de divorce et si c’est pas son cas, vous finirez par foutre en l’air votre mariage

Dans un mariage il y a des hauts et des bas et aujourd’hui on explique aux gens que c’est acceptable de refaire sa vie pour courir après un bonheur qui n’existe pas vraiment mais qui repose sur la nouveauté

Il n’y a que la religion qui protège de ça car les valeurs sont supérieures à l’hédonisme moral
merci khey
il y a 3 mois
:CHAD:
il y a 3 mois
Madfisher
Madfisher
3 mois
:interloque:


Je prends ça sur le ton de la déconne c'est justement parce que je suis détendu par rapport à ça.

Plus sérieusement, des femmes et des copines j'en ai eu plein...
Mais jamais je n'ai eu cette projection potentielle d'avoir des enfants avec elles.

Et je suis tombé sur cette femme.
Le choix de la raison.
Sexuellement ce n'était pas le fête du slip hein, missionnaire principalement et une pipe tous les 6 mois.
Mais elle avait toutes les bases solides pour être là future mère de mes enfants.
Intelligente, émotionnellement stable, et cultivée.
Il en ressort malgré notre séparation deux enfants géniaux, équilibrés et bien partis pour être de bonnes personnes.

Je vous souhaite sincèrement à tous d'avoir cette opportunité, il ne faut pas la rater.
Des enfants qui vont grandir dans un foyer sans leurs deux parents ?
il y a 3 mois
Je demande pas grand chose perso, juste une Blanche, vierge, non vacciné, voulant des gosses, non tatoués, ne se droguant pas et ne buvant pas
J'ai trouvé.
Ça existe.
il y a 3 mois
Des enfants qui vont grandir dans un foyer sans leurs deux parents ?
Ils ont deux foyers et voient leurs deux parents quasiment tous les jours.

Mais surtout, ils ont de l'amour.
Un cadre.
De l'instruction.
Et des passions.

Le reste c'est du vent.
il y a 3 mois
Madfisher
Madfisher
3 mois
J'ai trouvé.
Ça existe.
Pourquoi elle t'a dégagé alors ?
il y a 3 mois
Je demande pas grand chose perso, juste une Blanche, vierge, non vacciné, voulant des gosses, non tatoués, ne se droguant pas et ne buvant pas
Oublie ça
il y a 3 mois
Croire encore aux femmes de hautes valeur en 2k24 not ready
:ZidaneRireDeuxTete:
il y a 3 mois
Madfisher
Madfisher
3 mois
J'ai trouvé.
Ça existe.
Mec, c'était y a plus de 10 ans.

Entretemps y a eu Netflix, Tinder et Onlyfans.
il y a 3 mois
Pourquoi elle t'a dégagé alors ?
:jesus_moqueur:


Mais elle ne m'a pas dégagé.
On s'est séparé d'un commun accord au regard du sentiment amoureux qui s'était éteint.

Cela ne m'empêche pas d'avoir encore de l'affection pour elle et inversement.
Du respect aussi.
il y a 3 mois
Madfisher
Madfisher
3 mois
:jesus_moqueur:


Mais elle ne m'a pas dégagé.
On s'est séparé d'un commun accord au regard du sentiment amoureux qui s'était éteint.

Cela ne m'empêche pas d'avoir encore de l'affection pour elle et inversement.
Du respect aussi.
Elle ne s'est pas remise en couple et toi non plus ?
il y a 3 mois
Mec, c'était y a plus de 10 ans.

Entretemps y a eu Netflix, Tinder et Onlyfans.
Je vois que ça évolue c'est vrai.

Mais ça doit quand même bien exister encore même si ça cela à tendance à disparaitre effectivement.
il y a 3 mois