InscriptionConnexion
Tu parle de ta meuf l’op ? ou c’est une « crush » qui va pour sûr te friendzoned + cuckito
:Lil_peep:
il y a 3 mois
Elles ont le droit à tout ça
:Bigleuse:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 mois
Keke
Keke
3 mois
La vie des meufs belle le dream
:Coquette_chat:
Elle est même pas très belle, j'ai juste des goûts de merde selon les autres
:ChatRegardMeprisant:
GRAND MAÎTRE DU GOULAG
il y a 3 mois
Elle est même pas très belle, j'ai juste des goûts de merde selon les autres
:ChatRegardMeprisant:
C’est ce que vous dites à chaque fois comme si vous aviez honte, elle est certainement belle et d’autres le penses aussi
:Cola:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 mois
Reprends-toi fiston...
:risitas_menace_zoom:
Ta femme n'a pas besoin que tu l'idolâtres... Ta femme n'a pas besoin de devenir le trou noir qui happera toutes tes pensées... Elle a besoin que tu gardes la tête un minimum froide pour que fonctionne ta boussole.
C'est pas ma femme, enfin pas encore
:ChatRegardMeprisant:

Mais irl je suis normal avec elle, donc ça va
:ChatRegardMeprisant:
GRAND MAÎTRE DU GOULAG
il y a 3 mois
Tu parle de ta meuf l’op ? ou c’est une « crush » qui va pour sûr te friendzoned + cuckito
:Lil_peep:
C'est plus qu'une crush en tout cas
:ChatRegardMeprisant:

Et j'avance bien, par dépit des médisants
:ChatRegardMeprisant:
GRAND MAÎTRE DU GOULAG
il y a 3 mois
Keke
Keke
3 mois
C’est ce que vous dites à chaque fois comme si vous aviez honte, elle est certainement belle et d’autres le penses aussi
:Cola:
Non non je te l'assure
:ChatRegardMeprisant:

Tous mes potes lui attribuent une note inférieure ou égale à 5/10
:ChatRegardMeprisant:
GRAND MAÎTRE DU GOULAG
il y a 3 mois
Non non je te l'assure
:ChatRegardMeprisant:

Tous mes potes lui attribuent une note inférieure ou égale à 5/10
:ChatRegardMeprisant:
:jpp:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 mois
Pas une seule seconde ne passe sans que j'y pense
:ChatRegardMeprisant:

Son magnifique visage se forme dans mon imaginaire chaque fois que je ferme les yeux, et sa douce odeur m'apparaît parfois, comme sortie de nulle part
:ChatRegardMeprisant:

Souvent, je reconnais le, quoique grave pour une fille, mais doux son de sa voix dans les morceaux que j'interprète au piano
:ChatRegardMeprisant:

Ne me reste que quelques rendez-vous afin d'avoir le catalogue complet des sens qui me permettent d'y repenser, toujours, chaque seconde de ma vie
:ChatRegardMeprisant:

Elle est à la fois une malédiction, dans la mesure où je ne peux me libérer de sa présence au sein de ma pensée, et où la distance temporelle entre chacune de nos interactions dans la vraie vie ne fait que de se creuser, amplifiant mon malheur, et à la fois une bénédiction, car chacun de ses messages me procurent une motivation et une joie inégalées, et être physiquement présent autour d'elle est systématiquement une merveilleuse sensation
:ChatRegardMeprisant:


Tout cela pour dire qu'elle me manque, je sens un profond vide lorsqu'elle n'est pas là, lorsque nous ne compensons pas ce trou avec des interactions à distance
:ChatRegardMeprisant:

Je l'aime, je l'adore, il y a pu avoir de l'avant, mais il ne pourra pas y avoir d'après
:ChatRegardMeprisant:
Mais arrête t'es complètement absorbé par elle khey
:risi_fou:

Ça va te détruire quand tu sera contraint de devoir passer à autre chose
:risi_fou:


+ tu devrais écrire des chansons pour elle plutôt que juste composer de l'instru piano
:selection_naturelle:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 3 mois
Maverick
Maverick
3 mois
Mais arrête t'es complètement absorbé par elle khey
:risi_fou:

Ça va te détruire quand tu sera contraint de devoir passer à autre chose
:risi_fou:


+ tu devrais écrire des chansons pour elle plutôt que juste composer de l'instru piano
:selection_naturelle:
Toi ferme ta gueule
:ChatRegardMeprisant:


C'est toi qui m'a ravagé ayao
:ChatRegardMeprisant:
GRAND MAÎTRE DU GOULAG
il y a 3 mois
Keke
Keke
3 mois
:jpp:
Mes potes et pas seulement
:ChatRegardMeprisant:
GRAND MAÎTRE DU GOULAG
il y a 3 mois
Maverick
Maverick
3 mois
Mais arrête t'es complètement absorbé par elle khey
:risi_fou:

Ça va te détruire quand tu sera contraint de devoir passer à autre chose
:risi_fou:


+ tu devrais écrire des chansons pour elle plutôt que juste composer de l'instru piano
:selection_naturelle:
Et j'ai pas d'idées pour les chansons, c'est pas mon style en plus
:ChatRegardMeprisant:
GRAND MAÎTRE DU GOULAG
il y a 3 mois
Mes potes et pas seulement
:ChatRegardMeprisant:
:selection_naturelle:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 3 mois
L'amour.
:jesus_moqueur:


Bordel ressaisi toi.
Prend de la hauteur sur les hormones qui m'animent.
Ne les laisse pas te gouverner.
il y a 3 mois
Et j'ai pas d'idées pour les chansons, c'est pas mon style en plus
:ChatRegardMeprisant:
Je te vois écrire des pavés un minimum poétiques sur elle c'est pour ça
:Risitas_wtf:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 3 mois
Madfisher
Madfisher
3 mois
L'amour.
:jesus_moqueur:


Bordel ressaisi toi.
Prend de la hauteur sur les hormones qui m'animent.
Ne les laisse pas te gouverner.
Non rien à foutre, pourquoi combattre le bonheur?
:ChatRegardMeprisant:
GRAND MAÎTRE DU GOULAG
il y a 3 mois
Maverick
Maverick
3 mois
Je te vois écrire des pavés un minimum poétiques sur elle c'est pour ça
:Risitas_wtf:
J'ai pensé à lui écrire un énorme truc sur la démesure de mon amour pour elle mais j'ai déjà essayé trop de fois de passer par l'écrit, donc je vais lui déclarer ma flamme frontalement plutôt
:mix_bg2:
GRAND MAÎTRE DU GOULAG
il y a 3 mois
D'ailleurs, à tous les puceaux de merde qui doutent de moi, je ferai une dedi à tout le putain de forum quand je me baladerai main dans la main avec elle
:ChatRegardMeprisant:
GRAND MAÎTRE DU GOULAG
il y a 3 mois
Pas une seule seconde ne passe sans que j'y pense
:ChatRegardMeprisant:

Son magnifique visage se forme dans mon imaginaire chaque fois que je ferme les yeux, et sa douce odeur m'apparaît parfois, comme sortie de nulle part
:ChatRegardMeprisant:

Souvent, je reconnais le, quoique grave pour une fille, mais doux son de sa voix dans les morceaux que j'interprète au piano
:ChatRegardMeprisant:

Ne me reste que quelques rendez-vous afin d'avoir le catalogue complet des sens qui me permettent d'y repenser, toujours, chaque seconde de ma vie
:ChatRegardMeprisant:

Elle est à la fois une malédiction, dans la mesure où je ne peux me libérer de sa présence au sein de ma pensée, et où la distance temporelle entre chacune de nos interactions dans la vraie vie ne fait que de se creuser, amplifiant mon malheur, et à la fois une bénédiction, car chacun de ses messages me procurent une motivation et une joie inégalées, et être physiquement présent autour d'elle est systématiquement une merveilleuse sensation
:ChatRegardMeprisant:


Tout cela pour dire qu'elle me manque, je sens un profond vide lorsqu'elle n'est pas là, lorsque nous ne compensons pas ce trou avec des interactions à distance
:ChatRegardMeprisant:

Je l'aime, je l'adore, il y a pu avoir de l'avant, mais il ne pourra pas y avoir d'après
:ChatRegardMeprisant:
Tu l'idealises... et si tu continues dans cette direction c'est le meilleur moyen de ne jamais la serrer.
Imagines la avec aux chiottes avec une grosse gastro et va lui parler sereinement
:cafe:
il y a 3 mois
J'ai pensé à lui écrire un énorme truc sur la démesure de mon amour pour elle mais j'ai déjà essayé trop de fois de passer par l'écrit, donc je vais lui déclarer ma flamme frontalement plutôt
:mix_bg2:
Prépares y toi quand même dans ce cas. Sinon tu risques de bégayer ou de dire ce que tu as sur le cœur sans retenue à cause du stress
:Descolin_ahi:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 3 mois