InscriptionConnexion
Pas une seule seconde ne passe sans que j'y pense
:ChatRegardMeprisant:

Son magnifique visage se forme dans mon imaginaire chaque fois que je ferme les yeux, et sa douce odeur m'apparaît parfois, comme sortie de nulle part
:ChatRegardMeprisant:

Souvent, je reconnais le, quoique grave pour une fille, mais doux son de sa voix dans les morceaux que j'interprète au piano
:ChatRegardMeprisant:

Ne me reste que quelques rendez-vous afin d'avoir le catalogue complet des sens qui me permettent d'y repenser, toujours, chaque seconde de ma vie
:ChatRegardMeprisant:

Elle est à la fois une malédiction, dans la mesure où je ne peux me libérer de sa présence au sein de ma pensée, et où la distance temporelle entre chacune de nos interactions dans la vraie vie ne fait que de se creuser, amplifiant mon malheur, et à la fois une bénédiction, car chacun de ses messages me procurent une motivation et une joie inégalées, et être physiquement présent autour d'elle est systématiquement une merveilleuse sensation
:ChatRegardMeprisant:


Tout cela pour dire qu'elle me manque, je sens un profond vide lorsqu'elle n'est pas là, lorsque nous ne compensons pas ce trou avec des interactions à distance
:ChatRegardMeprisant:

Je l'aime, je l'adore, il y a pu avoir de l'avant, mais il ne pourra pas y avoir d'après
:ChatRegardMeprisant:
GRAND MAÎTRE DU GOULAG
il y a 2 mois
Voilà, je pose ça là, vous en faites ce que vous voulez
:ChatRegardMeprisant:
GRAND MAÎTRE DU GOULAG
il y a 2 mois
Pour ne plus être ALIÉNÉ il faut garder les pieds sur Terre
:harold:
povcon va

il y a 2 mois
pa lu
:chatavortin:
il y a 2 mois
Pas une seule seconde ne passe sans que j'y pense
:ChatRegardMeprisant:

Son magnifique visage se forme dans mon imaginaire chaque fois que je ferme les yeux, et sa douce odeur m'apparaît parfois, comme sortie de nulle part
:ChatRegardMeprisant:

Souvent, je reconnais le, quoique grave pour une fille, mais doux son de sa voix dans les morceaux que j'interprète au piano
:ChatRegardMeprisant:

Ne me reste que quelques rendez-vous afin d'avoir le catalogue complet des sens qui me permettent d'y repenser, toujours, chaque seconde de ma vie
:ChatRegardMeprisant:

Elle est à la fois une malédiction, dans la mesure où je ne peux me libérer de sa présence au sein de ma pensée, et où la distance temporelle entre chacune de nos interactions dans la vraie vie ne fait que de se creuser, amplifiant mon malheur, et à la fois une bénédiction, car chacun de ses messages me procurent une motivation et une joie inégalées, et être physiquement présent autour d'elle est systématiquement une merveilleuse sensation
:ChatRegardMeprisant:


Tout cela pour dire qu'elle me manque, je sens un profond vide lorsqu'elle n'est pas là, lorsque nous ne compensons pas ce trou avec des interactions à distance
:ChatRegardMeprisant:

Je l'aime, je l'adore, il y a pu avoir de l'avant, mais il ne pourra pas y avoir d'après
:ChatRegardMeprisant:
Une seule seconde.
:Cola:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
G pa lu
il y a 2 mois
Pour ne plus être ALIÉNÉ il faut garder les pieds sur Terre
:harold:
:risiouch:
GRAND MAÎTRE DU GOULAG
il y a 2 mois
Unnegre
Unnegre
2 mois
Une seule seconde.
:Cola:
On est en terminale hein
:mix_bg:
GRAND MAÎTRE DU GOULAG
il y a 2 mois
On est en terminale hein
:mix_bg:
C'est trognon.
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
Unnegre
Unnegre
2 mois
C'est trognon.
:Noted:
Elle me manque putain
:ChatRegardMeprisant:

Je dois encore attendre une semaine entière avant de pouvoir espérer la revoir
:ChatRegardMeprisant:
GRAND MAÎTRE DU GOULAG
il y a 2 mois
Elle me manque putain
:ChatRegardMeprisant:

Je dois encore attendre une semaine entière avant de pouvoir espérer la revoir
:ChatRegardMeprisant:
Tu peux lui écrire un poème en attendant.
:Melon:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
Unnegre
Unnegre
2 mois
Tu peux lui écrire un poème en attendant.
:Melon:
Je lui compose des musiques d'habitude mais là j'ai plus d'inspiration, je dois me recharger en la voyant
:ChatRegardMeprisant:

Donc je lui joue des morceaux super complexes, je lui parle de tout et de rien, etc...
:ChatRegardMeprisant:
GRAND MAÎTRE DU GOULAG
il y a 2 mois
Je lui compose des musiques d'habitude mais là j'ai plus d'inspiration, je dois me recharger en la voyant
:ChatRegardMeprisant:

Donc je lui joue des morceaux super complexes, je lui parle de tout et de rien, etc...
:ChatRegardMeprisant:
On espère pour toi que vous ayez des projets en commun et des enfants quand vous serez autonomes.
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
Unnegre
Unnegre
2 mois
On espère pour toi que vous ayez des projets en commun et des enfants quand vous serez autonomes.
:Noted:
Le fait est que je ne sais pas si elle m'aime
:ChatRegardMeprisant:

J'en suis encore à l'étape de faire en sorte qu'on se connaisse mieux
:ChatRegardMeprisant:

A priori ça devrait bien se passer, mais je dois la voir plus souvent, pour mon bien et pour construire une relation plus solide
:ChatRegardMeprisant:
GRAND MAÎTRE DU GOULAG
il y a 2 mois
Tu es un taré
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
LaVerite
LaVerite
2 mois
Tu es un taré
Non je suis amoureux
:ChatRegardMeprisant:
GRAND MAÎTRE DU GOULAG
il y a 2 mois
:Chatrouille:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a 2 mois
La vie des meufs belle le dream
:Coquette_chat:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
Reprends-toi fiston...
:risitas_menace_zoom:
Ta femme n'a pas besoin que tu l'idolâtres... Ta femme n'a pas besoin de devenir le trou noir qui happera toutes tes pensées... Elle a besoin que tu gardes la tête un minimum froide pour que fonctionne ta boussole.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 2 mois