Ce sujet a été résolu
Salut, je suis anciennement prof particulier de maths, j'ai fait ça en second taff pendant une dizaine d'année. Je te file un coup de main si tu veux. Pk ? Altruisme + car j'aime les maths
oui aide moi s'il te plais je vais avoir 0 j'ai eu les assistante sociale a la maison ils pensent que je suis en décrochage
Ca m'aiderait beaucoup je t'en serais tres reconaissant si tu prend le temps :Oncheanimegirl:
Ca m'aiderait beaucoup je t'en serais tres reconaissant si tu prend le temps :Oncheanimegirl:
il y a 2 ans
oui aide moi s'il te plais je vais avoir 0 j'ai eu les assistante sociale a la maison ils pensent que je suis en décrochage
Pas de soucis rhoya, par contre il va falloir que tu me prouves que tu es blanc
Pk ? Car je suis raciste et il est hors de question que j'aide un singe et de toute façon ca serait une perte de temps car ils n'ont pas assez de QI pour ça
Pk ? Car je suis raciste et il est hors de question que j'aide un singe et de toute façon ca serait une perte de temps car ils n'ont pas assez de QI pour ça
il y a 2 ans
Le big zizoutif maupassanito spin -1/2 aka madurito aka fantasio C19H23NO4 spiruline clé des alcanes maitre de l'ombre et du feu j'ai nommé j'ai nommé @NEO
il y a 2 ans
Pas de soucis rhoya, par contre il va falloir que tu me prouves que tu es blanc
Je suis blanche et plusieurs forumeur m'ont déja vu
il y a 2 ans
Je suis blanche et plusieurs forumeur m'ont déja vu
Men ballec il me faut une preuve
Les singes ont une tendance aux mensonges
il y a 2 ans
Men ballec il me faut une preuve
Qu'est ce qui me dit que t'es pas un négro infiltré parmis les hommes ?
il y a 2 ans
Qu'est ce qui me dit que t'es pas un négro infiltré parmis les hommes ?
Parceque je suis intelligent
Au pire démerde toi pour ta dobe, jai mon bac moi
il y a 2 ans
Parceque je suis intelligent
J'ai le brevet mension tres bien le nullos et toc
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai le brevet mension tres bien le nullos et toc
Ça ne veut strictement rien dire. Je suis passé au rattrapage du brevet et pourtant j’ai eu le bac avec mention bien.
Sors-toi les doigts du cul. Aides-toi de tes cours. Utilise chat GPT comme professeur si t’as des petites questions a la con.
On ne va pas te mâcher le travail povcon
Edit: attention j’ai placé un piège
Sors-toi les doigts du cul. Aides-toi de tes cours. Utilise chat GPT comme professeur si t’as des petites questions a la con.
On ne va pas te mâcher le travail povcon
Edit: attention j’ai placé un piège
povcon va
il y a 2 ans
J'ai brisé le super-ego du khoneo
Bloqué dans la matrice je suis son espace métadiégétique, dans ma prison mentale pour citer le prophete
Bloqué dans la matrice je suis son espace métadiégétique, dans ma prison mentale pour citer le prophete
il y a 2 ans
C'est mort je l'amene dans une ferme et sa devient ma amoureuse tout choupinette
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0